Probleme au demarrage windows 7

emusss -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, cela fait 3 mois a peu pres que j'ai mon ordinateur portable, sous windows 7, et tout a coup se soir quand je le demarre, on me demande une recuperation du systeme. Je l'a fait donc, mais apres un bon moment, un fond d'ecran bleu avec des fils lumineux et des fleurs a la droite de l'ecran apparait, et apres plusieurs heures rien ne change.
Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce probleme ?
A voir également:

17 réponses

Spiebot

Salut,

T'aurais peut être pas dû cliquer...
0
emusss

Bah je sais pas sa fait les etape normal du demarrage avec un ecran noire ou je devai choisir entre recuperation du systeme et démarrer windows normalement, mais de tute facon peut importe le choix j'arrive toujours au font d'ecran bleu
0
Spiebot

Tu as scanné? si possible sans AVAST?
0
emusss

nan je ne scanne pas ya pa un moyen de montrer ce qui saffiche en ecran ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spiebot

Gestionnaire de taches, process explorer, ou un scan antivirus.
0
emusss

je peut meme pas faire sa, mon ordinateur n'arrive pas sur le bureau
0
Spiebot

0
emusss

Sa fait exactement pareil, le fond d'ecran bleu
0
emusss

Alors quelqu'un voit-il le probleme
0
Utilisateur anonyme

Salut,
récupère Windows 7 avec le cd d'intallation !
0
emusss

je ne peut pas, mon ordinateur avait deja windows 7 installer
0
Utilisateur anonyme

Question : 32 ou 64-bit ?
0
emusss

je sais pas, c'esty un packard bell de 500go de disque dure, 4go de memoire interne
0
Utilisateur anonyme

Ben télécharge ça : https://neosmart.net/blog/2008/windows-vista-recovery-disc-download/?utm_source=neosmart&utm_medium=redirect&utm_campaign=Torrent

Il faut Bittorent et tu te fait un disque de réparation ! Pour une fois que le torrent sert à une cause noble ! ^^
0
emusss

le truc c kil ne sagit pas de cette ordinateur si, mon ordi portable avec son probleme, je ne peux meme pas aller juska mon bureau
0
Utilisateur anonyme

Et ? ça, ça (oui c'est français ^^) sert à réparer n'importe quel windows 7 32 bit.
0
emusss

?????
0
Utilisateur anonyme

http://bing.bloguez.com/bing/950668/Disque-de-r-paration-Windows-7-x86

Tient
0