Probleme au demarrage windows 7

Bonjour, cela fait 3 mois a peu pres que j'ai mon ordinateur portable, sous windows 7, et tout a coup se soir quand je le demarre, on me demande une recuperation du systeme. Je l'a fait donc, mais apres un bon moment, un fond d'ecran bleu avec des fils lumineux et des fleurs a la droite de l'ecran apparait, et apres plusieurs heures rien ne change.
Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce probleme ?
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.5

17 réponses

1. Salut,

T'aurais peut être pas dû cliquer...
    0
    1. Bah je sais pas sa fait les etape normal du demarrage avec un ecran noire ou je devai choisir entre recuperation du systeme et démarrer windows normalement, mais de tute facon peut importe le choix j'arrive toujours au font d'ecran bleu
      0
      1. Tu as scanné? si possible sans AVAST?
        0
        1. nan je ne scanne pas ya pa un moyen de montrer ce qui saffiche en ecran ??
          0
          1. Gestionnaire de taches, process explorer, ou un scan antivirus.
            0
            1. je peut meme pas faire sa, mon ordinateur n'arrive pas sur le bureau
              0
              1. Sa fait exactement pareil, le fond d'ecran bleu
                0
                1. Alors quelqu'un voit-il le probleme
                  0
                  1. Salut,
                    récupère Windows 7 avec le cd d'intallation !
                    0
                    1. je ne peut pas, mon ordinateur avait deja windows 7 installer
                      0
                      1. Question : 32 ou 64-bit ?
                        0
                        1. je sais pas, c'esty un packard bell de 500go de disque dure, 4go de memoire interne
                          0
                          1. le truc c kil ne sagit pas de cette ordinateur si, mon ordi portable avec son probleme, je ne peux meme pas aller juska mon bureau
                            0
                            1. Et ? ça, ça (oui c'est français ^^) sert à réparer n'importe quel windows 7 32 bit.
                              0
                          2. http://bing.bloguez.com/bing/950668/Disque-de-r-paration-Windows-7-x86

Tient
                            0