Toujour la meme chose

céline -  
Stabylo79 Messages postés 392 Statut Contributeur -
bonjour je renvoie un message pour la mémé chose que le présendant j'ai un ordinateur windows 98 et j'ai charger mpsetupexe desu mais lorske jéssaye de l'activé sa me marque un message que voici:

une ressource nécéssaire est introuvable

alors keske je doit faire je ne mis connait pa du tou en informatique
svp aider moi merci d'avance

2 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut céline!

C'est quoi le logiciel? (son nom)

ps: évite le sms...
0
céline

c'est mpsetupexe
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484 > céline

euh oui... mais ça c'est le nom du setup nan?
A moins que ce soit un correctif ou patch?
0
céline > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui sa c'est le setup mes c'est de kel logiciel que tu parle répon stp je ne mis connait pa du tout
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484 > céline

je te le demande!

Lorsque tu télécharge un logiciel, exemple AVAST! (antivirus), tu le télécharge et le nom du fichier que tu as sur ton bureau est "setupfre".

Seulement avec "setupfre", ça ne me dit pas que c'est avast!

Tu comprends?
0
céline > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ben jecroi que c windows média je conpren pa tro moi kan je le télécharger cété marquer sa
0
Stabylo79 Messages postés 392 Statut Contributeur 123

0