Perte de formules Excel 2007 dans page web

Nono95 Messages postés 3 Statut Membre -  
Nono95 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai créé une page Excel 2007 avec des formules et je l'enregistre sous "page Web" (pour l'afficher sur mon site).
Mais quand je réouvre cette page html depuis mon disque dur (double-clic pour ouvrir html puis "ouvrir avec Excel" pour le modifier dans Excel), les cellules ne contiennent plus les formules mais les résultats.

Précisions :
- Ça marchait avec Excel 2003, je retrouvais les formules quand j'ouvrais le Html sous Excel.

J'ai du mal à croire qu'Excel perde une fonction si basique mais j'ai vérifié pas mal mes paramètres d'intalllation Excel (options, options Web personnalisation ...) et je ne trouve rien qui résolve mon problème.

Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance,

Arnaud

Ps : Je précise encore :
Si le fichier a été enregistré sous Excel 2003 puis en format html puis réouvert en html puis en Excel 2007, je ne perds pas mes formules. le problème se situerait donc plutôt lors de l'enregistrement sous Excel 2007.

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Tu as donc une solution.
0
Nono95 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour à tous,

Ben non, Raymond, je n'ai pas vraiment une solution : dès que mes fichiers sont sous Excel 2007, ç'est foutu, je perds mes formules.

Pour les autres, je repose ma question un peu différemment :

Y-a-til une solution dans Excel 2007 (un paramètre que je n'aurais pas vu, ou une procédure d'enregistrement ...) pour que je retrouve mes formules dans les cellules (et non le résultat), après un enregistrement sous html puis réouverture sous Excel ?

Merci d'avance,
Arnaud
0