Problemes RAM
joefournis
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai achete il y a un mois 2 barettes de ram de 1go chacune une fois installer sur mon nouveau pc (hier) mon ordinateur m'affiche une fois le scan de mon pc (pour un jeu qui q besoin de minimum 2go de ram) que j'ai 1,75go de ram. Je voulais savoir comment etais-ce possible que ca me fasse cela. Si jamais quelqu'un a une solution a mon probleme ca m'arrangerais beaucoup.
Merci !
J'ai achete il y a un mois 2 barettes de ram de 1go chacune une fois installer sur mon nouveau pc (hier) mon ordinateur m'affiche une fois le scan de mon pc (pour un jeu qui q besoin de minimum 2go de ram) que j'ai 1,75go de ram. Je voulais savoir comment etais-ce possible que ca me fasse cela. Si jamais quelqu'un a une solution a mon probleme ca m'arrangerais beaucoup.
Merci !
A voir également:
- Problemes RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
3 réponses
Ok. Je crois que c'est l'allocation dynamique de la mémoire de ton chipset graphique qui te réduit la RAM de 256 Mo, parce que ton chipset a besoin de mémoire pour fonctionner et il la prends à ta RAM. Si tu veux tes 2 Go a tout prix, désactive ton chipset graphique et achète-toi une carte graphique, pas très puissante si t'en a pas besoin, type GT220.