Ajout de jeu sur mon site?

loudami -  
 loudami -
Bonjour,

Je me présente , je possède un site sur le thème de la chasse , je me suis débrouiller tout seul pour le monter et réussir à le mettre en ligne , mais ici j'ai besoin de conseil , et de connaissance , simplement pour savoir si ,
il existe d'autres site comme ZEBEST 3000 qui propose d'ajouter de leur jeu sur son site ?

Je vous remercie cordialement , loudami.
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
Pour avoir des codes htlm de jeux flash tu peut te rendre sur le site ci-dessous

http://ww17.kidsclae.com/Jeux/jeux_en_ligne/jeux_en_ligne.html

tu selectionne la rubrique d jeux que tu desire tu parcoures les lettres tu prend celui que tu veut et tu copie le code en dessous du jeu

en cas de questions n'hesite pas

Romuald
0
abissis Messages postés 51 Statut Membre 4

tu peux, en effet aujouter des tas de jeux de sites: pour cela, va sur le site ou tu as vu le jeu qui t'interesse (maxgames, jeux.com etc...) va jusqu'a la page ou tu as le jeu qui apparait puis enregistre sous la page complete. tu obtiendra un fichier et un dossier. ouvre le dossier et copie le fichier *.swf dans le dossier de ton site et rajoute dans ton code html la balise <iframe src="comme pr l'image, le nom du fichier.swf" /> et c'est fini! n'oublie pas de regler ses mesures avec ton scc (height et width)
0
loudami

Je vous remercie beaucoup pour votre temps consacré à ma question .
Merci encore

cordialement , loudami
0