Problème clé wifi Netgear

Alexis -  
tamura Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros souci :P Je vous explique, en fait hier j'ai reformater mon PC fujitsu siemens et j'éssaye de remettre une connexion internet tant bien que mal ! Je m'explique, j'ai installé ma clef wifi netgear ( installation réussite ) mais lors de l'installation de Wanadoo ( avec le CD ) il m'annonce en attente de branchement de la clé wifi, alors qu'elle est bien insérée dans le port USB. Donc ma clé wifi a bien reconnu ma live et a bien été installée mais c'est wanadoo qui ne la remarque pas! Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

tamura Messages postés 90 Statut Membre 9

Bonjour,

tu as donc une live box ?

as tu vérifier le ssid et la clef wep ou wap de ta box ?

Il faudra rentrer ces elements pour pouvoir te connecter.
0
Alexis

Merci de votre aide. Mais en fait ma clé WIFI et connecter a ma live box mais c'est wanadoo que je n'arrive pas a installer sur mon pc! lorsque j'insére le CD wanadoo on me dit rentré votre clé WIFI dans le port USB c'est ce que je fais mais il y a écrit " en atteente de branchement de votre clé WIFI " en somme j'ai l'impression que l'installation wanadoo ne detecte pas ma clé netgear ( qui celle ci n'est pas celle qui a été livré avec la live box, car elle a rendu l'âme )
0
Alexis

UP
0
tamura Messages postés 90 Statut Membre 9

bonjour,

renseigne toi auprès d'Orange pour savoir si la clef wifi n'est pas propriétaire.(uniquement pdt livebox).

tiens moi au courant.
0