Voir sites visités
Résolu
gamesharked
Messages postés
415
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Etant client neuf box de SFR , l'autre jour j'etais chez un ami et j'ai utilisé un hotspot qui était a coté avec mon compte.Et j'aimerais savoir si en accédant a mon compte il était possible de voir les sites que j'ai visités?
Voila merci d'avance et bonne journée!
Etant client neuf box de SFR , l'autre jour j'etais chez un ami et j'ai utilisé un hotspot qui était a coté avec mon compte.Et j'aimerais savoir si en accédant a mon compte il était possible de voir les sites que j'ai visités?
Voila merci d'avance et bonne journée!
A voir également:
- Voir sites visités
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
5 réponses
Salut,
Les sites visités ne sont pas accessibles depuis ton compte neuf mais enregistrés dans l'historique de l'ordinateur.
Les sites visités ne sont pas accessibles depuis ton compte neuf mais enregistrés dans l'historique de l'ordinateur.
Ok merci , donc je pourrais pas retrouver un site que j'avais vu , mais j'ai oublié son nom (a moins d'aller chercher dans les serveurs de sfr XD)
Merci quand même!
Merci quand même!
en fait, les serveurs dns stockent les sites visités (de manière à y acceder plus rapidement)
cependant ils ne sont pas stockés par personne, mais de manière globale pour tous les utilisateurs, donc inutilisable...
cependant ils ne sont pas stockés par personne, mais de manière globale pour tous les utilisateurs, donc inutilisable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question