Affichage
Résolu
ANTALIA29
-
snowill Messages postés 839 Statut Membre -
snowill Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,
Mon UC, revient de réparation, et l'affichage ne correspond plus du tout à ce kil était .
Exemples: Fèches page suivante ou précédente, normalement rondes sont ovales, photos étirées horizontalement, bref tout l'affichage est déformé;
J'ai un moniteur HPw2207h; 16/9 4/3 ect........??????? Moi je n'y comprends vraiment Rien ;;
Merci infiniment de votre aide
Cordialement
Mon UC, revient de réparation, et l'affichage ne correspond plus du tout à ce kil était .
Exemples: Fèches page suivante ou précédente, normalement rondes sont ovales, photos étirées horizontalement, bref tout l'affichage est déformé;
J'ai un moniteur HPw2207h; 16/9 4/3 ect........??????? Moi je n'y comprends vraiment Rien ;;
Merci infiniment de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
3 réponses
C'est peut être juste la résolution de l'écran ? va dans le panneau de configuration/affichage et change la résolution, essayes tous les choix jusqu'à retrouver celui qui correspond à ce que tu avais avant. Ou alors pousses la au max c'est toujours plus jolie je trouve, dans tous les cas (sauf si l'écran est très grand, ça peut sembler étrange au début mais on s'y fait).
Cordlt
MERCI BCP