Choix de configuration pour pc puissant !
le_cz1
-
Black Squadron Messages postés 129 Statut Membre -
Black Squadron Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais acheter un pc assez puissant pour faire tourner des jeux comme le pouvoir de la force, Cod ou encore les derniers C&C (tiberium, ...).
Mais je ne sais pas quoi prendre; évidemment pour la carte graphique, processeur ect...
je précise quand même que j'ai un LG Flatron 22'' Full HD et que j'aimerai pouvoir profiter de ses performances et en prendre plein les yeux!
En sachant que j'ai une préférence pour NVidia, je reste tout de même ouvert au ATI si on me dis clairement que pour mon budget c'est mieux!
pour la carte graphique (il faut je crois une sortie Dvi pour le full HD ?) laquelle serait idéale en 1024 Mo?
et la carte mère ......?
Idem pour le Processeur: intel duo, quad :S je sais vraiment pas quoi prendre !
J'ai un budget de 400€ extensible maxi a 500€ pour le pc (pas besoin de graveur si ca peut me permettre de mettre plus dans le reste )!
Windows xp pro SP3 ou Window 7 mais pas de vista!
Pour exemple: j'ai vu cette offre
4GO de RAM
TOUS les jeux récents passent dessus sans aucun soucis !
http://cgi.ebay.fr/PC-DE-BUREAU-GAMER-TRES-PUISSANT-NEUF-WINDOWS-XP-PRO_W0QQitemZ390114773649QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Bureau?hash=item5ad4a70a91
un dernier a 459€
http://cgi.ebay.fr/PC-DE-BUREAU-GAMER-TRES-PUISSANT-NEUF-WINDOWS-XP-PRO_W0QQitemZ390113916847QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Bureau?hash=item5ad499f7af
Voilà c'est une base pour vous montrer ce que je serais pret a prendre ...
Suis-je bien dans le rapport qualité prix ou j'y suis pas du tout ?
(ps il servira uniquement aux jeux et à regarder des films pas d'internet prévu dans l'immédiat)
N'hésitez pas à me mettre des liens d'offre qui seraient plus intéressantes ^^
Merci de m'aider
Bye !!!!!!!
je voudrais acheter un pc assez puissant pour faire tourner des jeux comme le pouvoir de la force, Cod ou encore les derniers C&C (tiberium, ...).
Mais je ne sais pas quoi prendre; évidemment pour la carte graphique, processeur ect...
je précise quand même que j'ai un LG Flatron 22'' Full HD et que j'aimerai pouvoir profiter de ses performances et en prendre plein les yeux!
En sachant que j'ai une préférence pour NVidia, je reste tout de même ouvert au ATI si on me dis clairement que pour mon budget c'est mieux!
pour la carte graphique (il faut je crois une sortie Dvi pour le full HD ?) laquelle serait idéale en 1024 Mo?
et la carte mère ......?
Idem pour le Processeur: intel duo, quad :S je sais vraiment pas quoi prendre !
J'ai un budget de 400€ extensible maxi a 500€ pour le pc (pas besoin de graveur si ca peut me permettre de mettre plus dans le reste )!
Windows xp pro SP3 ou Window 7 mais pas de vista!
Pour exemple: j'ai vu cette offre
4GO de RAM
TOUS les jeux récents passent dessus sans aucun soucis !
http://cgi.ebay.fr/PC-DE-BUREAU-GAMER-TRES-PUISSANT-NEUF-WINDOWS-XP-PRO_W0QQitemZ390114773649QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Bureau?hash=item5ad4a70a91
un dernier a 459€
http://cgi.ebay.fr/PC-DE-BUREAU-GAMER-TRES-PUISSANT-NEUF-WINDOWS-XP-PRO_W0QQitemZ390113916847QQcmdZViewItemQQptZFR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Bureau?hash=item5ad499f7af
Voilà c'est une base pour vous montrer ce que je serais pret a prendre ...
Suis-je bien dans le rapport qualité prix ou j'y suis pas du tout ?
(ps il servira uniquement aux jeux et à regarder des films pas d'internet prévu dans l'immédiat)
N'hésitez pas à me mettre des liens d'offre qui seraient plus intéressantes ^^
Merci de m'aider
Bye !!!!!!!
A voir également:
- Choix de configuration pour pc puissant !
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panneau de configuration - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
pour le full HD il faut une HDMI , cependant, pour fair tourner cod, le pouvoir de la force, c'est PC sont largement assez puissant ! Regarde tou de mème l'alim ( combien de watt) pour pouvoir fair evlouer ta config dans le temps !
sa ira pour battlefeild bad compagny 2, pour les alim de "merde", ne prend jamais des HEDEN, ou MAX IN POWER, mais des valeur sur (plus cher) comme cooler master, advance, be quiet ... il en va de la "vie" de ton PC ( alime qui crame , ou qui crame les composants du pc) .
l'evolutivité du aux nombres de watt est en réalité la capacité de l'alim a alimenter plus de périfériques, donc a fournir (l'almim) plus de watts, ect ... (carte graphique, disque dur ...)
l'évolutivité passe aussi par la modularité de l'alim (nmbr de cables branchables sur l'alim ... )
l'evolutivité du aux nombres de watt est en réalité la capacité de l'alim a alimenter plus de périfériques, donc a fournir (l'almim) plus de watts, ect ... (carte graphique, disque dur ...)
l'évolutivité passe aussi par la modularité de l'alim (nmbr de cables branchables sur l'alim ... )
euhhh, un quad ( 4 coeur, donc 4 pross), c'est toujours mieux qu'un core 2 ( 2 coeur, donc 2 pross) duo
Pour l'alim, nikel sa ira parfaitement !
Pour l'alim, nikel sa ira parfaitement !
En effet, après de petite recherche, un quad semble plus approprié, mais donne moi la référence des deux pross ( le duo et le quad ) s'il te plai .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as des exemples de bon et mauvais type d'alim ??
Pour les pc, ils sont assez bon pour les tout derniers jeux aussi ou limite genre du badcompany 2 ?
Merci pour ta réponse