A voir également:
- Ma r4 me marque menu?
- Menu déroulant excel - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Marque clayton avis - Forum Téléviseurs
9 réponses
bon j'suis désolé j'arrive pas à poster la réponse, 'doit y avoir une sorte de filtre sur un des mots utilisés j'sais pas. mais j'vais te dire comment j'ai fait pour trouver la réponse.
j'ai tapé sur google "pb r4 affiche menu" et j'suis tombé sur un sujet sur ce même forum et j'ai trouvé la solution dans ce sujet. voilà j'peux rien faire de plus, j'comprends pas pourquoi j'arrive pas à poster la réponse mais ça bloque le post.
j'ai tapé sur google "pb r4 affiche menu" et j'suis tombé sur un sujet sur ce même forum et j'ai trouvé la solution dans ce sujet. voilà j'peux rien faire de plus, j'comprends pas pourquoi j'arrive pas à poster la réponse mais ça bloque le post.
Eh bien quand tu l'as acheté je suppose qu'elle ne marchait pas directement, tu as du télécharger un truc sur internet puis extraire les fichiers à la racine de la carte, eh bien tu retélécharges le fichier et tu retransfères les fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attends je cherche
Edit : Bon bah j'suis désolé j'ai la solution mais j'arrive pas à la poster, c'est mon 5ème essai mais rien à faire et ça commence à m'énerver sérieusement donc je reviendrai plus tard.
Edit : Bon bah j'suis désolé j'ai la solution mais j'arrive pas à la poster, c'est mon 5ème essai mais rien à faire et ça commence à m'énerver sérieusement donc je reviendrai plus tard.