Ma r4 me marque menu?

rety40 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snowill Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,
ma r4 ne fonctionne pas elle me marque menu ?en rouge je ne comprends pas merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

snowill Messages postés 839 Statut Membre 103

bon j'suis désolé j'arrive pas à poster la réponse, 'doit y avoir une sorte de filtre sur un des mots utilisés j'sais pas. mais j'vais te dire comment j'ai fait pour trouver la réponse.

j'ai tapé sur google "pb r4 affiche menu" et j'suis tombé sur un sujet sur ce même forum et j'ai trouvé la solution dans ce sujet. voilà j'peux rien faire de plus, j'comprends pas pourquoi j'arrive pas à poster la réponse mais ça bloque le post.
6
rety40 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour snowill oui elle est neuve je l'ai formarté peut tu me dire quelles est le firmware merci.
1

Eh bien quand tu l'as acheté je suppose qu'elle ne marchait pas directement, tu as du télécharger un truc sur internet puis extraire les fichiers à la racine de la carte, eh bien tu retélécharges le fichier et tu retransfères les fichiers.
0
rety40 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je l'ai fait et cela ne fonctionne toujours pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

snowill pourrais tu m'aider svp j'en peut plus je n'y arrive pas merci.
0

qui pourrais m'aider?????
0

Attends je cherche

Edit : Bon bah j'suis désolé j'ai la solution mais j'arrive pas à la poster, c'est mon 5ème essai mais rien à faire et ça commence à m'énerver sérieusement donc je reviendrai plus tard.
0
Profil bloqué

je telecharger les fichier system de r4 et met les dans ta carte sd aprés son formatage a+
0

Est-ce que ça le faisait avant ? Est-ce que ta R4 est nouvelle ? Sinon moi je te conseillerai de faire une sauvegarde des jeux présents dessus et de faire un formatage, ensuite tu réinstalles le firmware dessus : c'est peut être un fichier source endommagé.
-1