Gta IV

mouha242007 -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Salut chers amis mon frère vient de m'offrir un ordinateur portable et je demande si GTA IV pourrait bien y fonctionner en vous reférant de la configuration du pc si dessous:
PC portable,Marque: ASUS,Processeur:Intel Core 2 Duo 1.8 et 1.73 GHz,Ram:DDR2 1024m kingston 660MHz,Carte 3D:Ati Mobility Radeon 384mo,DD: 120Go
Merci de me donner une réponse .

4 réponses

parado-x Messages postés 14 Statut Membre

Salut
normalement si tu achéte le jeu légalement, le jeu devrait marcher,mais ne pense pas a le telecharger vu qu'il fait 15 GO à peu prés
ciao
0
mouha242007

merci
0
Nemesis

La réponse de parado-x n'a rien à voir avec le sujet, avec la configuration de ton PC, vas dans un magasin et regarde au dos du jeu tu auras la configuration minimale pour faire tourner le jeu et donc tu auras ta réponse !!!

++
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Normalement ça passe, tout juste, mais il tournera pas à fond, ça c'est certain.
0
mouha242007

svp expliquez moi plus precisement
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Tu veux quoi de plus précis.

C'est pas sur et certain que ça passe, et si ça passe, le jeux sera moche, et pas très fluide.
0