Intenet coupé aprés éradication de virus !

Fermé
piboy Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 15:18
piboy Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 15:57
Bonjour,
Aprés avoir éradiquer un cheval de trois avec Malwarebytes, je n'ai plus internet !
"le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer"
Voila ce qu'il me dit !

Donc quand je veut me connecter à mon réseau habituel je clique sur le petit icône en bas de ma barre d'outils, il apparait "sécurisé" , et ne veut pas s'y connecter, et quand je fait résoudre le problème il dit : "impossible d'éxécuter Diagnostics Réseau, car le service de stratégie de diagnostics n'est pas en cours d'éxécution"
quand je démarre celui-ci manuellement, je n'obtient guère plus d'information !

erreur (0x800706BA) message d'erreur introuvable
failed to detect internet connectivity !

voila n'hésiter pas à me demander plus d'information !

en vous remerciant d'avance !
A voir également:

5 réponses

mickeyjuve Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 17
4 mars 2010 à 15:19
T'as essaye d'eteindre le pc et de le rallumer ensuite?
1
piboy Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 1
4 mars 2010 à 15:23
oui oui plusieurs fois même !
1
Bonjour,

Je suis technicien en informatique. Je pense que ton antivirus a du supprimer des fichiers indispensable au fonctionnement de certains services Windows qui te permette de te connecter a un réseau.

Le plus simple je pense est de mettre le cd vista, je ne l'ai jamais fais avec vista mais bien avec xp, rebooter la machine, booter sur le cd, faire réparer, sous xp il ne faut pas prendre le premier réparer, il faut faire installer puis ensuite réparer, et il va écraser tout les fichiers système sans supprimer tes programmes et tes infos de compte utilisateurs.

C'est donc plus simple qu'une réinstallation complète car tu ne devra pas réinstaller tous tes programmes.

Voila, perso je l'ai fait très souvent sous windows xp, je pense que ça doit être pareil sous vista.
1
mickeyjuve Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 17
4 mars 2010 à 15:28
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piboy Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 1
4 mars 2010 à 15:57
Spools : je n'ai pas de cd de restauration pour vista? ce que tu m'explique équivaut t'il à un formatage?

mickeyjuve : je suis allé voir sur ton lien mais ce qu'il explique de réparer est déjà bon sur mon pc !

Merci à vous deux pour vos conseils !

Dans l'attente d"en savoir plus !
0