Sa rame trop
Fermé
cedrihyana
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
-
4 mars 2010 à 15:05
lucile - 4 mars 2010 à 22:10
lucile - 4 mars 2010 à 22:10
A voir également:
- Sa rame trop
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Tester sa ram - Guide
- Connaitre sa ram - Guide
- Facebook rame ✓ - Forum Facebook
17 réponses
paslau35
Messages postés
8224
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
698
4 mars 2010 à 15:12
4 mars 2010 à 15:12
brj
premièrement : il fraudais savoir si tu a un pc de marque ou pas et quelle age il a ?
si tu et en sp3 et toutes les infos sur ton pc
DD, mémoire pross
COMMENT tu te connecte wifi ou câble
merci
premièrement : il fraudais savoir si tu a un pc de marque ou pas et quelle age il a ?
si tu et en sp3 et toutes les infos sur ton pc
DD, mémoire pross
COMMENT tu te connecte wifi ou câble
merci
bin je ne sais pas si il est vieux car c est ma soeur ki me la offert et la marque est NEC après je ne sais rien d otre dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je commencerais par un bon dépoussiérage ensuite il faudra voir ce qu'il y a au démarrage et si besoin la base de registre a vérifié
je commencerais par un bon dépoussiérage ensuite il faudra voir ce qu'il y a au démarrage et si besoin la base de registre a vérifié
merci c est gentille de me répondre mais comme je l ai dit je ne suis pas du tt qualé en ordi dc que veux tu dire par un bon netoyage et la base de registre??? merci de me répondre mais vraiment en étant simple dans tes expliquations.
general syanure
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
5
4 mars 2010 à 20:48
4 mars 2010 à 20:48
non dapres ce que tu dis ton pc il est completement blinder : registre,disk dur,etc ... la c pas un simple netoyage des differents elements c'est plus un coup de balai quil te fau c'est un coup e karcher donc voila le nom de ton karcher : le formatage sa va tou effacer de ton pc donc sauvegardes tes infos perso ensuite tu met le cd d'origine de ton pc ou ya marquer la version de ton windows et tu redemarre ton pc si il te demande d'appuyer sur une touche pour démarrer sur le cdrom tu le fai pui tu format ton disk et ensuite il va redemarrer la tu rappui pas sur une touche quand il te repose la question et la le logo windows va apparaitre et ensuite l'installation de windows va commencer au final tu recupere un ordi completement clean et voila fini !
merciiiiii g crois avoir bien tt compris sauf comment g fais pr trouver le formatage??? et si g n ai plus le disk de la version de mon widows c pas possible de le faire kan meme???
general syanure
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
5
4 mars 2010 à 21:08
4 mars 2010 à 21:08
pour le formatage tu met ton cd ds le lecteur cd et tu redemarre ton ordi et a un moment tu va voir un ecran qui dis genre apuiyer sur une touche pour démarrer sur le cd romet la t'appui sur une touche ensuite ya tou qui est expliquer clairement .
pour ton cd je croi que windows peut te le regraver mais la je sais pas comment on fait j'ai jamais eu a le fair mais je sai qu'on peu !voila bne chancce
pour ton cd je croi que windows peut te le regraver mais la je sais pas comment on fait j'ai jamais eu a le fair mais je sai qu'on peu !voila bne chancce
general syanure
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
5
4 mars 2010 à 21:12
4 mars 2010 à 21:12
de rien ! ^^
deja
comme il dise ici fait une defragmentation de ton pc puis nettoyage du disque dur
ensuite telecharge ashampoo winootimizer3 instale le puis un 1 clic
laisse le faire apres qu il es fini voi ta corbeille tu va tomber raide lolll
vide la
puis voi apres si ton pc va plus vite....si ok
fait le une foi par semaine
moi je le fait et j en suis heureuse
comme il dise ici fait une defragmentation de ton pc puis nettoyage du disque dur
ensuite telecharge ashampoo winootimizer3 instale le puis un 1 clic
laisse le faire apres qu il es fini voi ta corbeille tu va tomber raide lolll
vide la
puis voi apres si ton pc va plus vite....si ok
fait le une foi par semaine
moi je le fait et j en suis heureuse
merci lucile de tn info mais g trouve pas ou défragmenté mn ordi vs allez me trouvé relou lol. tu pe m expliké please???
general syanure
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2010
5
4 mars 2010 à 21:32
4 mars 2010 à 21:32
demare accessoire outil systeme defragmenteur de disque