Bloqué au chapitre 4 jeu pblv 2 mobile

Fermé
Lolaa31 - 4 mars 2010 à 12:22
 Léaaaaaaaa - 18 avril 2012 à 11:37
Bonjour,
Je suis bloquée au jeu de Plus belle la vie 2 sur mobile , au chapitre 4 quand je dois confondre Gary sur l'infraction qu'il a fait !
Je ne trouve aucun objet ! Pourtant j'ai fait le tour des endroits , et rien du tout !
Help please , toute aide est la bienvenue !
Merci d'avance
Le moment ou je dois le confondre s'appelle ' Infraction'
A voir également:

2 réponses

Sopalain Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 4
26 mars 2010 à 18:19
Salut !

Tu dois aller dans le commissariat, il y a un arrêté préfectoral sur le mur, derrière le comptoir. C'est cet objet que tu dois opposer à la phrase "Et je connais la loi, y'a rien qui m'interdse de me perdre dans un tunnel...".

Voila :)
3
il est ou je le trouve pas
0
Lesliannaa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010
18 déc. 2010 à 19:08
Bah...Moi je le trouve mais je peux pas le prendre ché pas pourquoi il me le prenne pas ! Ya Bauer et ben c juste au-dessu bah moi ca marche pas ! Pk ?
0
moi je ne peux pas le prendre car il y a Bauher devant
comment faire aidez moi svp =/
0
Il est juste dérrière Boher c'est facile de le prendre
0
Moi, je suis bloquer aussi dans le jeu plus belle la vie 2 sur mobile, chapitre 4 avec Wanda pour le vase, je trouve pas du tout comment faire quelqu'un a la solution ??
0