Avis sur le Samsung C3050.!!!!

atheena Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Charlie -
Bonjour, je voudrai avoir un avis sur le Samsung C3050.
Présentation :
Ecran TFT 65 536 couleurs (176x220) SMS / MMS / MMS vidéo Appareil photo VGA avec retardateur Lecteur enregistreur vidéo Lecteur MP3 & radio FM Quadribande, EDGE Bluetooth 2.0 Synchronisation PC via USB Extension mémoire avec carte microSD Personnalisation des images et des sonneries attribuées aux contacts .

J'ai fais quelques recherche d'image sur internet et jai quelques questions : Peux-t-on changer le fond d'écran ?
Peux-t-on changer les sonneries avec les musiques que l'on a transférées sur le portable depuis le PC ?
Est-t-il de bonne qualitée ? :)

Merci beaucoup ! Atheena
A voir également:

1 réponse

atheena Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Personne ? x))
0
Charlie

Bonjour, je viens d'acquérir ce portable.
Il se trouve qu'il est assez simple d'utilisation, la qualité d'écoute est bonne, les sonneries sont multiples et sympas (18 sont proposées).
Le mode d'emploi est simple et le répertoire peut être personnalisé à condition de basculer ce dernier de la carte sim au téléphone et là s'ouvrent différentes possibilités sur chaque nom.
Par le câble USB on peut ajouter des musiques téléchargées, et des images (qui pourront se retrouver en fonds d'écran).
C'est ce que je constate au fur et à mesure que je manipule l'objet.
D'autre part il est très facile d'activer et de désactiver certaines fonctions donc, il apparait pour ma part, que c'est un bon produit, proposé à prix correct.
Je vous le conseille !!
0