Son blu ray "défaillant"
alexous110394
-
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une tv Full HD de marque samsung quie st reliée en HDMI avec le lecteur blu ray Philips BDP 2500.
Pour tous les blu ray discs que j'ai visionné, par moment, le son fait des gros " Brouuuu "... C'est comme si les enceintes vibraient... (peut être un son trop puissant pour ma tv ?)
Comment pourrais-je y remédier ?
merci d'avance pour vos réponses...
J'ai une tv Full HD de marque samsung quie st reliée en HDMI avec le lecteur blu ray Philips BDP 2500.
Pour tous les blu ray discs que j'ai visionné, par moment, le son fait des gros " Brouuuu "... C'est comme si les enceintes vibraient... (peut être un son trop puissant pour ma tv ?)
Comment pourrais-je y remédier ?
merci d'avance pour vos réponses...
10 réponses
oui cela est surement du aux bass de la bande son du blueray et donc si tu fait trop faire le son de ta tv le son peut faire un sale bruit
Donc je peux pas y remédier ? En fait si j'veux plus avoir ce gros "brouu" j' dois acheter un ampli ?
Je dois juste baisser le son de ma tv ?
Je dois juste baisser le son de ma tv ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin si j'ai bien compris ton soucie nan il n'y a aucun moyen a part faire moins fort ou avoir un systeme audio
maius regarde voir dans les reglage de la tv si tu a peut un reglage pour diminuer les bass
maius regarde voir dans les reglage de la tv si tu a peut un reglage pour diminuer les bass