Question sur amule

Fermé
kid cudi - 4 mars 2010 à 02:34
 tolstoy - 4 mars 2010 à 22:06
Bonjour,

Comme je viens de passer sur mac il n'y a pas très longtemps de ça, j'ai une question sur amule:

Sur pc, emule a de nombreux défauts comme les virus, la lenteur du pc après plusieurs temps d'utilisation et a force de télécharger. Je voulais savoir s'il y avait ces defauts sur mac?
En clair, si c'était "sans risque" pour le macbook de télécharger sur celui ci?

merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

RESPECT LES ARTISTES
0
rien a foutre des artistes fdp
0
Bon alors tu dois savoir deux choses :

La première pour répondre à ta question, le seul risque encouru est de ralentir ta connexion si tu télécharge beaucoup. Tu n'auras ni virus sur mac, ni problème de ralentissement de l'ordi.

La deuxième, et tu dois le savoir, c'est la nature de ce que tu télécharge. Certaines oeuvres sont protégées, et tu n'as pas le droit de les posséder sans t'être affranchi des droits d'auteurs, copiright, etc... Enfin j'imagine que tu sais très bien tout ça, après ce que tu fais avec aMule reste en ton âme et conscience.

Mais par contre, évite de poster sur un forum des paroles comme "Rien a foutre des artistes fdp", ça ne va pas donner aux gens l'envie de t'aider. (c'est pour ça que tu es là il me semble).

Donc quelques petits conseils :
*Fais attention, télécharger des fichiers protégés est ILLEGAL (et en plus il est interdit d'en parler sur ce forum)
*Respecte, si ce n'est pas au moins les artistes que tu apprécies puisque tu les télécharges, les personnes qui viennent sur ce forum. Quand on demande de l'aide, on essaye de rester poli, c'est plus sympa.

Un ARTISTE.
0