Ipod touch

tony_man -  
makermovie Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je veut savoir si le ipod touch peut prendre des photos sans utiliser l'ordinateur
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18

10 réponses

1. Utilisateur anonyme

Si tu parles de "prendre" des photos, il faut qu'il soit muni d'un Appareil photo, et seul L'iphone 3GS en possède un, il me semble!
    0
  2. makermovie Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

l'iPhone 3G aussi (mais uniquement le 3GS pour les vidéos)
    0
  3. epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   920

bonsoir
    le 3g en avait un aussi, le 3gs a la video en plus,
    l'itouch ne prend pas de photo tony_man ?
    0
  4. makermovie Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

c'est ce que je viens de dire epitale
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Il me semble que le dernier ITouch peut en prendre ... Tout depend de ton modèle.
    0
  7. makermovie Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Non, ni le premier ni le dernier modèle ne peut prendre des photos, voir les caractéristiques ici :
    https://www.apple.com/fr/ipod-touch/
    0
  8. epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   920

je disais que tout les iphone pas que les 3gs,
    pour itouch et pour Eva_Rd, la rumeur le voulait, pas la réalité cf lien de makermovie,, store/itouch/fiche technique
    0
  9. epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   920

de ce genre, celle de l'iphone 4 ne ressamblerons pas a l'iphone 4 non plus
    0
  10. makermovie Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Allez un résolu tony_man et on en parle plus :-)
    0