Ipod touch

tony_man -  
makermovie Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je veut savoir si le ipod touch peut prendre des photos sans utiliser l'ordinateur
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Si tu parles de "prendre" des photos, il faut qu'il soit muni d'un Appareil photo, et seul L'iphone 3GS en possède un, il me semble!
0
makermovie Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

l'iPhone 3G aussi (mais uniquement le 3GS pour les vidéos)
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir
le 3g en avait un aussi, le 3gs a la video en plus,
l'itouch ne prend pas de photo tony_man ?
0
makermovie Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

c'est ce que je viens de dire epitale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il me semble que le dernier ITouch peut en prendre ... Tout depend de ton modèle.
0

Non, ni le premier ni le dernier modèle ne peut prendre des photos, voir les caractéristiques ici :
https://www.apple.com/fr/ipod-touch/
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

je disais que tout les iphone pas que les 3gs,
pour itouch et pour Eva_Rd, la rumeur le voulait, pas la réalité cf lien de makermovie,, store/itouch/fiche technique
0
Utilisateur anonyme

Bien vu, c'est en voyant cette photo, que j'ai dis ça.

https://iphonesoft.fr/images/_200909/ipod-touch-3g.jpg
0

de ce genre, celle de l'iphone 4 ne ressamblerons pas a l'iphone 4 non plus
0

Allez un résolu tony_man et on en parle plus :-)
0