Probleme bouton demarer

Résolu
momo554 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momo554 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un probleme avec le bouton demarer de mon clavier vous saver ce bouton avec le snigne de windows sai j'ai un probleme avec. quand je joue a un jeu je n'arive plus a metre de coter mon jeu quand j'apuie sur le bouton demarer le menu demarer n'aparai pas je suis obliger d'apuyer desus avec la souris et le bouton sur le clavier est en bonne etat mai ne fait aucun effet quand j'apui desus.

merci d'avance

7 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir momo554
appui sur ctr+alt+supp a la place
0
N3lLiel Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ou alt+tab éventuellement
0
momo554 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci mai j'aimerai bien que sa remarche quand meme
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

en dehors des jeux elle pas non plus ?
si sur le bureau tu fais touche windows+R, exécuter s'ffiche ?
sinon soit tu nettoies, démonte ton clavier, tente de réparer la touche, soit tu achete un nouveau clavier (a partir de 5euro un clavier)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N3lLiel Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai trouver ce tuto' mais je ne te garantis pas que cela marchera:

# Démarrer, Exécuter puis tapez regedit
# Recherchez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Keyboard Layout
# Pour réactiver la touche Windows, il suffit de supprimez cette valeur 00 00 00 00 00 00 00 00 03 00 00 00 00 00 5B E0 00 00 5C E0 00 00 00 00
0
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,
Avant de le supprimer, fais une sauvegarde de la clé, au cas où ?
0
momo554 Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

laisser faire le probleme sai regler tout seul mai merci quand meme de votre aide
0