Défragmentation
stelina87
Messages postés
338
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veux défragmenter mon ordi, sa me marque que la défragmentation de (C) à été abandonnée en raison d'incohérences détectées dans le systéme de fichiers, exécutez CHKDSK ou SCANDISK sur (C) pour réparer
pouvez vous me dire comment je doit procéder
merci
Lorsque je veux défragmenter mon ordi, sa me marque que la défragmentation de (C) à été abandonnée en raison d'incohérences détectées dans le systéme de fichiers, exécutez CHKDSK ou SCANDISK sur (C) pour réparer
pouvez vous me dire comment je doit procéder
merci
A voir également:
- Défragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Formatage/défragmentation - Forum Windows
6 réponses
Bonsoir,
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: chkdsk c: /F /R /I et enter. Si on te demande de faire la vérification au prochain démarrage, répond oui ( O ) et enter, redémarre et laisse la vérification se faire.
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: chkdsk c: /F /R /I et enter. Si on te demande de faire la vérification au prochain démarrage, répond oui ( O ) et enter, redémarre et laisse la vérification se faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question