Compte playstation network
TITItoulon
-
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai suprimé mon ancien compte et quand je crée le nouveau il y'a écrit que l'adresse mail utilisé n'est pas valide ou ne peut pas etre réutilisé ,,, j'ai supprimé mon compte pouquoi je ne peut pas réutilisé la meme???
pourriez vous m'aider merci a vous
j'ai suprimé mon ancien compte et quand je crée le nouveau il y'a écrit que l'adresse mail utilisé n'est pas valide ou ne peut pas etre réutilisé ,,, j'ai supprimé mon compte pouquoi je ne peut pas réutilisé la meme???
pourriez vous m'aider merci a vous
A voir également:
- Compte playstation network
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Ayaya tu la suprimer comment peut etre que tu t'est juste déconnecter essaye de te reconnecter sur ton "ancien" et change d'adresse dans "Gestion Comte"
et tu met une adress bidon pr ensuite en crée une nouvelle si tu est mineur mais que tu a 18ans tu poura joué a uncharted2 ou GTA4 ou COD6 ;-)
et tu met une adress bidon pr ensuite en crée une nouvelle si tu est mineur mais que tu a 18ans tu poura joué a uncharted2 ou GTA4 ou COD6 ;-)