Help j'ai pas la télé

totone77 -  
 totone77 -
Bonjour a tous, je viens d'acheter une carte tv "WIN FAST TV 2000 XP DELUXE" j'ai réussi à la mettre en place, a 'installer, ensuite j'ai branché mon antenne à l'ordinateur. jusque la c'est bon!
par contre au moment de voir les chaine, je n'arrive pas a en capter une seule! j'ai essayé meuhmeuhtv, ktv et le soft fourni avec la carte mais rien a faire j'ai que des image de "grésillement". de temps a autre meuhmeuh me trouve un canal mais impossible de distinguer quoi que ce soit!
comment dois je proceder?d'ou peux venir mon probleme? HELP..
MERCI

7 réponses

jcvl
 
Si pas d'autres réponses tu peux toujours essayer de désinstaller et réinstaller.
0
Stabylo79 Messages postés 392 Statut Contributeur 123
 
Tu es sûr de ta reception ? (test si possible avec une TV classique)
Car si y a rien en reception au niveau de l'antenne... ce serait normal
0
totone77
 
Ok je vais essayer avec mon antenne de télé (de toit) qui receptionne tre bien sur ma télé.
en ce qui concerne ma carte Tv j'ai juste le cable d'antenne de relié es-ce normal?
0
Stabylo79 Messages postés 392 Statut Contributeur 123
 
ben suivant le type de carte... y a egalement parfois un cable qui doit partir de ta carte TV vers l'entré de ta carte son, pour que la partie sonore soit restitué... mais c pas tjrs le cas.... regarde ta notice!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lapin23 Messages postés 94 Statut Membre 76
 
Je sais que c'est con mais tu devrais essayer de mettre à jour les pilotes de carte TV sinon j'ai pas d'idée. J'avais le même problème que toi et puis d'un jour à l'autre ça a marché. Donc vraiment à part prier je sais pas ce qui te reste à faire.
0
totone77
 
niveau son c'est a peu pres bon, c'est au niveau de l'image que ca merde un peu, (je distingue une image de fond qui bouge, mais cachée par des gresillement rouge et autre couleur)
je vais essayé avec mon antenne de toit pour voir....
0
totone77
 
alors j'ai réussi a avoir la chaine 4 mais TF1, fr2, fr3 arte et M6 impossible de les recevoir!
0