Camescope jvc GR DX28E logiciel usb driver

Fermé
Malokok6 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006 - 21 juil. 2005 à 23:20
 Gijo - 9 févr. 2010 à 11:34
bonjour,
je possede un camescope jvc GR-DX28E .
j'ai instalé le cd fourni avec le camescope. Mais grâce à nos amis les virus j'ai du formater mon disc c: et lorsque j'ai voulu réinstaller mon cd, l'instalation plante car mon cd est endomagé.
je n'ai pas trouver ce que je recherche chez jvc et sur le net.
il me manque deux éléments que j'avais sur le cd
le driver pour pour que xp instal le materiel et le logiciel image mixer v 1.7
Est-ce que quelqun peu m'aider svp!
A voir également:

69 réponses

salut

jéspere ke tu a trouve le probleme, dite car moi oci g le meme probleme avec mon camescope, si tu a troyuve:
image mixer v 1.7 est ce ke tu pe merienté SVP
c important!

merci
4
mnin Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 1
19 janv. 2008 à 22:26
merci de m'envoyer le driver du GR-DX25E j'ai XP et j'ai vraiment besoin.
Merci d'avance pour l'aide
4
PERDU CD INSTALLATION GR DX 28E
MERCI SI POSSIBLE ENVOYER DRIVER PAR E MAIL
MCI AVANCE
4
Bonjour,

Je vois pas et comprend pas pourquoi ton CD d'installation pour ton appareil ( camescope ) est endomagé suite a un formatage ???? et même un formatage a causse de virus.....???
En quoi sa gene et surtout pourquoi ton cd et déffectueux suite au virus ? ton CD n'est pas dans le pc !

@+ schusssssssss <:o)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Malokok, je peu te faire une copie du CD si tu veux ou te le déposer sur Internet si tu as un site accessible...
2
salut emric, c jentil de votre part d'aider malokok, car moi oci g ce problem, et ca fé six mois ke je cherche je sui decouragé meme, car en ma envoyé cet cam de france et mon frere a perdu le cd, et maintenant je narive pa a metre lé vidéo sur le pc directement. alors svp si tu pe médé a avoir ce cd se sera super, et je te remercie boco, si tu pe lenvoyé a ma boite ou je doir creer un site dite moi comment je doit fére pr ke tu méd.

ca sera cool tu é mon soveur

merci
caio
0
Emric > ripa
14 août 2005 à 13:15
Salut Ripa, Donne mois ton adresse e-mail, et on trouvera une solution, en privé, pour te faire parvenir Image Mixer.

Emric
0
tif35 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 1
20 avril 2006 à 19:25
salut emeric, moi je veux bien ton logiciel et ton driver pour mon camescope jvc gr-dx 28E . Si tu peux me le faire parvenir ce serait super sympa
0
Daniel > Emric
1 août 2006 à 13:50
bonjour,

Je recherche les drivers pour un camescope jvc GR DX28E logiciel usb driver.

Peut on prendre contact.

Merci d'avance.
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285 > Daniel
1 août 2006 à 16:47
contactes moi par mail
0
thierry83 Messages postés 1129 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2005 28
5 sept. 2005 à 16:38
Bonjour,

Je me permets d'intervenir pour préciser qu'en connectant votre camescope via la prise DV (et non l'USB) à un Pc équipé de windows XP, vous ferez déjà du bon boulot avec windows movie maker (déjà installé sur votre machine).

Le CD ne sert qu'à paramétrer votre machine pour une liaison USB (transfert vraiment très limite au niveau qualité) et Image mixer, franchement, on peut s'en passer ....
1
lemecdanscasimir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2006
19 avril 2006 à 16:41
Salut thierry, j'ai branché ce fameux cable mini dv mais mon PC qui tourne sous XP ne reconnait pas le camescope, en gros il ne se passe rien?..tu pourrais m'éclairer please?..

Merci, laurent
0
Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
12 sept. 2005 à 17:33
Salut à tous,
je possède aussi le jvc grdx-28e et ce fameux cd.
Je peux vous l'envoyer si vous voulez (et si ce n'est deja fait), on peut trouver une solution.
Par contre, comme il a été dit plus haut je vous conseillerais plutôt d'investir dans une carte firewire en pci (moins de 15 euros) + un cable (moins de 5euros) si votre carte mère n'en est pas deja equipée.

C'est mon avis mais je trouve ImageMixer nul et la capture par usb deplorable.
En effet celle-ci permet une capture de qualité S-VHS. Dommage pour un camescope de ce prix.
Mais il est vrai que les drivers sont utiles si on veut l'utiliser en web cam.
1
bowie83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2005
12 sept. 2005 à 20:54
je serais interressé par ce cd peut etre pouvez vous l envoyer sur ce site http://www.yousendit.com/ qui stoke les fichiers et envoyer ensuite le liens pour telecharger merci
0
Bonjour,
avec la ver 1.7 lorsque je ve graver direct j'ai le msg suivant "ASPI for windows is not initialized". est-ce que quelqu'un a eu le mm pb et peut m'aider? merci
0
TOMA- Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 171
2 oct. 2005 à 18:56
SLT
moi mon probleme avec imagemixer 1.7 et que je ne peu pas graver directement sur CD ou dvd, il me met qu'il y a un probleme avec easyvcd.exe
si kelk1 a des infos merci.
0
slt alor dg moi ossi cette caméra ms je trouve image mixer tré nul et joré aimé savoir commen on fesé pour capturé de la caméra pour mettre sur lordi mé film ac un otre logiciel ke image mixer?? car jen ai un otre c win dvd creator ms il ne me reconné pa la cam kan je la branche!!
0
TOMA- Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2006 171 > helen
20 févr. 2006 à 00:45
slt, j'ai trouvé un très bon logiciel, essaye "Pinnacle Studio 9'. il marche nikel, et tu peux faire de tres bon montage tres facilement.
amuse toi bien, bye
0
Ah j'ai failli oublier c'est pour un camescope JVC ( GR-DX25E )
1
Emric Messages postés 32 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 13
30 oct. 2005 à 08:04
Bonjour,
J'ai le logiciel ImageMixer 1.7 mais pas les drivers pour un GR-DX25E mais, normalement, si tu passes par le FireWire, tu n'as pas besoin des drivers.
Je n'ai jamais essayé mais je pense que ce marche.
A +. Emric
0
salut a tous !
je ne comprend pas votre probleme je possede aussi un jvc grd....
mais je n'est pas installe quoi que se soit de fournit .port 1394 ,studio. et le tour et joue a+
1
leila27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005
21 nov. 2005 à 08:23
excusez moi teutates mais je n'ai pas compris votre réponse.
pourriez vous m'éclairer davantage.
en ce que me concerne quand je relie le camescope au pc, le driver est nécessaire.
merci d'avance de votre réponse
0
Utilisateur anonyme > leila27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005
20 avril 2006 à 18:21
Salut tout le monde,

Post de teutates dans cette discussion

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1685668-camescope-jvc-gr-dx28e-logiciel-usb-driver#31

Post dans autre discute

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2201490-recherche-les-driver-pour-un-camescope-jvc#3

A moins que JVC raconte des c*****ies vous n'avez besoin d'aucun driver just un logiciel de montage.

P2
0
Emric Messages postés 32 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 13 > leila27 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005
20 avril 2006 à 18:42
Salut à tous,

Oui c'est juste, il ne faut aucun driver à condition d'utiliser un port FireWire et non un port USB.

@+ Emric
0
salut,
pourrais tu m'envoyer le driver jvc GR DX28E.

merci d'avance
1
Bonjour,

quelqu'un pourrait me fournir les drivers pour cam JVC GR-D230E ?
Super grand merci

v.te@telenet.be
1
Utilisateur anonyme
2 août 2006 à 22:27
Hello,

Pas de pilote sur le site:

Branche ton CAM en firewire avec un logiciel de montage vidéo ou Windows movie maker.

Merci Gouril et les participants
camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc

A+ P2
0
Malokok6 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006
25 juil. 2005 à 16:41
salut,
en fait j'ai du formater mon pc car j'avais un troyan qui m'avai fait quelque dégats. j'avais plus vite fait de tout réinstaller.
Par contre mon cd est endomagé par une raillure suite a une maladresse, le truc bête ...
mais bon pour info RIPA je suis tjr en l'attente d'un bon samaritain!
0
Si ton problème n'est pas résolu, j'ai Image Mixer 1.7 ...
Par contre j'essai de connecter un camescope JVC GRDVL160 (2002) à mon PC via la prise DV du camescope et l'USB mais la liaison ne se fait pas !
Si qqun connait le truc, ça m'intéresse...
0
guiligui63 > Emric
8 août 2008 à 10:39
Bonjour,
Pourriez-m'envoyer ce logiciel, svp, car j'ai perdu le cd de mon jvc?
Merci d'avance.
0
Malokok6 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006
13 août 2005 à 16:10
salut Emri et merci pour ta proposition , en effet je n'est toujour pas trouvé une personne ayant le même cd d'instal que moi.
en plus je me suis renseigné auprès du fournisseur JVC il me demande un peu moin de 50€ pour me faire parvenir un cd.
sinon pour ton problème de communication je t'avourais que l'orsque mon logiciel image mixer était opérationnel, j'avais des soucis de communication, mais j'avais réussi à la faire fonctionner.Malheuresement je ne peu pas vraiment t'aider.
0
Malokok6 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006
26 août 2006 à 16:37
bonjour est-ce que quelqun peu me transmettre par mail svp le driver pour le GRDX28E
fonction web cam oblige!!!
0
bonjour,

comme pas mal d'entre vous, je recherche le driver de ma camera gr dx28e pour charger les videos sur le pc.
quelau'un peut me les envoyer.
merci par avance.
mon mail: m_dupouy@hotmail.com
0
lamga Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006
30 août 2006 à 15:43
salut à tous j'ai le même problème . si quelqu'un pouvait m'envoyer le driver pour le jvc GR DX28E ce serait super cool
mon mail :

lamga33@yahoo.fr

merci d'avance
0
lamga Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006
30 août 2006 à 17:42
salut à tous j'ai le même problème . si quelqu'un pouvait m'envoyer le driver pour le jvc GR DX28E ce serait super cool
mon mail :

lamga33@yahoo.fr

merci d'avance
0
Mon problème était que j'ai égaré le cd d'installation de mon camescope JVC GR-DX28E (le driver et non Imaxe Mixer) Je crois que pour qu'on m'aide il me faut vous fournir mon adresse? C'est : celiagreg01@aol.com MERCI.
0
J'ai un peu le meme prob que tt le monde j'ai besoin du driver de camescope jvc GR DX28E logiciel usb driver.
Je vous serai trs reconnaissant si vous m'envoyer le driver à l'adresse suivante :
t_abdelahad@hotmail.com

Merci d'avance
0
Bonjour tout le monde!

Je vois qu'on a tous ici un porbléme semblabe, celui de remettre la main sur des driver de camescope GR DX28E ...

j'ai cherché toute l'aprés midi mon CD et je ne le retrouve pas.

Pouvez-vous m'envoyer les pilote sur mon adresse email? matthieupesche@hotmail.fr
0
j ai le meme proibleme sur un camescope GR DX 25
PEUX TU ME DIRE SI TU AS TROUVE LE DRIVER
JE NE SUIS PAS CHAMPIONNE DE LA RECHERCHE INTERNET
MERCI
0
pikouse Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 > christine
2 déc. 2006 à 08:50
j'ai les drivers du jvc GR DX 28E,je peux te les fournir
0
christine > pikouse Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
3 déc. 2006 à 20:29
merci d avance, tu peux me le faire suivre à c.anizan@wanadoo.fr
Chrsiitne
0
kate > christine
26 déc. 2006 à 17:58
Bonjour pikouse ,

J'ai moi aussi le même problème que tous le monde j'ai perdu mon cd d'installation et j'ai changé de pc. Serai t-il possible que tu m'envoie les drivers du jvc GR DX 28E.
Je t'en serais très reconnaissante.

Merci d'avance
Voici mon adresse e-mail : katoupinard@hotmail.com

Kate
0
taratata > pikouse Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
11 avril 2008 à 22:54
salut pikouse,

si tu savais comme je galère pour essayer de retrouver ce fameux cd d'installation...
peux tu me l'envoyer à mon adresse

merci merci bcoup
0
moi également j'ai perdu le driver de jvc grdx28e . Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
mon email est mimeen03@yahoo.fr
c'est urgent et merci d'avance
0