Camescope jvc GR DX28E logiciel usb driver
Fermé
Malokok6
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2006
-
21 juil. 2005 à 23:20
Gijo - 9 févr. 2010 à 11:34
Gijo - 9 févr. 2010 à 11:34
A voir également:
- Camescope jvc GR DX28E logiciel usb driver
- Cle usb non reconnu - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel de sauvegarde - Guide
69 réponses
salut
jéspere ke tu a trouve le probleme, dite car moi oci g le meme probleme avec mon camescope, si tu a troyuve:
image mixer v 1.7 est ce ke tu pe merienté SVP
c important!
merci
jéspere ke tu a trouve le probleme, dite car moi oci g le meme probleme avec mon camescope, si tu a troyuve:
image mixer v 1.7 est ce ke tu pe merienté SVP
c important!
merci
mnin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
1
19 janv. 2008 à 22:26
19 janv. 2008 à 22:26
merci de m'envoyer le driver du GR-DX25E j'ai XP et j'ai vraiment besoin.
Merci d'avance pour l'aide
Merci d'avance pour l'aide
Bonjour,
Je vois pas et comprend pas pourquoi ton CD d'installation pour ton appareil ( camescope ) est endomagé suite a un formatage ???? et même un formatage a causse de virus.....???
En quoi sa gene et surtout pourquoi ton cd et déffectueux suite au virus ? ton CD n'est pas dans le pc !
@+ schusssssssss <:o)
Je vois pas et comprend pas pourquoi ton CD d'installation pour ton appareil ( camescope ) est endomagé suite a un formatage ???? et même un formatage a causse de virus.....???
En quoi sa gene et surtout pourquoi ton cd et déffectueux suite au virus ? ton CD n'est pas dans le pc !
@+ schusssssssss <:o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Malokok, je peu te faire une copie du CD si tu veux ou te le déposer sur Internet si tu as un site accessible...
salut emric, c jentil de votre part d'aider malokok, car moi oci g ce problem, et ca fé six mois ke je cherche je sui decouragé meme, car en ma envoyé cet cam de france et mon frere a perdu le cd, et maintenant je narive pa a metre lé vidéo sur le pc directement. alors svp si tu pe médé a avoir ce cd se sera super, et je te remercie boco, si tu pe lenvoyé a ma boite ou je doir creer un site dite moi comment je doit fére pr ke tu méd.
ca sera cool tu é mon soveur
merci
caio
ca sera cool tu é mon soveur
merci
caio
tif35
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2006
1
20 avril 2006 à 19:25
20 avril 2006 à 19:25
salut emeric, moi je veux bien ton logiciel et ton driver pour mon camescope jvc gr-dx 28E . Si tu peux me le faire parvenir ce serait super sympa
Rodolphe_
Messages postés
1498
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
285
>
Daniel
1 août 2006 à 16:47
1 août 2006 à 16:47
contactes moi par mail
thierry83
Messages postés
1140
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2005
28
5 sept. 2005 à 16:38
5 sept. 2005 à 16:38
Bonjour,
Je me permets d'intervenir pour préciser qu'en connectant votre camescope via la prise DV (et non l'USB) à un Pc équipé de windows XP, vous ferez déjà du bon boulot avec windows movie maker (déjà installé sur votre machine).
Le CD ne sert qu'à paramétrer votre machine pour une liaison USB (transfert vraiment très limite au niveau qualité) et Image mixer, franchement, on peut s'en passer ....
Je me permets d'intervenir pour préciser qu'en connectant votre camescope via la prise DV (et non l'USB) à un Pc équipé de windows XP, vous ferez déjà du bon boulot avec windows movie maker (déjà installé sur votre machine).
Le CD ne sert qu'à paramétrer votre machine pour une liaison USB (transfert vraiment très limite au niveau qualité) et Image mixer, franchement, on peut s'en passer ....
lemecdanscasimir
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2006
19 avril 2006 à 16:41
19 avril 2006 à 16:41
Salut thierry, j'ai branché ce fameux cable mini dv mais mon PC qui tourne sous XP ne reconnait pas le camescope, en gros il ne se passe rien?..tu pourrais m'éclairer please?..
Merci, laurent
Merci, laurent
Rodolphe_
Messages postés
1498
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
285
12 sept. 2005 à 17:33
12 sept. 2005 à 17:33
Salut à tous,
je possède aussi le jvc grdx-28e et ce fameux cd.
Je peux vous l'envoyer si vous voulez (et si ce n'est deja fait), on peut trouver une solution.
Par contre, comme il a été dit plus haut je vous conseillerais plutôt d'investir dans une carte firewire en pci (moins de 15 euros) + un cable (moins de 5euros) si votre carte mère n'en est pas deja equipée.
C'est mon avis mais je trouve ImageMixer nul et la capture par usb deplorable.
En effet celle-ci permet une capture de qualité S-VHS. Dommage pour un camescope de ce prix.
Mais il est vrai que les drivers sont utiles si on veut l'utiliser en web cam.
je possède aussi le jvc grdx-28e et ce fameux cd.
Je peux vous l'envoyer si vous voulez (et si ce n'est deja fait), on peut trouver une solution.
Par contre, comme il a été dit plus haut je vous conseillerais plutôt d'investir dans une carte firewire en pci (moins de 15 euros) + un cable (moins de 5euros) si votre carte mère n'en est pas deja equipée.
C'est mon avis mais je trouve ImageMixer nul et la capture par usb deplorable.
En effet celle-ci permet une capture de qualité S-VHS. Dommage pour un camescope de ce prix.
Mais il est vrai que les drivers sont utiles si on veut l'utiliser en web cam.
bowie83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2005
12 sept. 2005 à 20:54
12 sept. 2005 à 20:54
je serais interressé par ce cd peut etre pouvez vous l envoyer sur ce site http://www.yousendit.com/ qui stoke les fichiers et envoyer ensuite le liens pour telecharger merci
TOMA-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2006
171
2 oct. 2005 à 18:56
2 oct. 2005 à 18:56
SLT
moi mon probleme avec imagemixer 1.7 et que je ne peu pas graver directement sur CD ou dvd, il me met qu'il y a un probleme avec easyvcd.exe
si kelk1 a des infos merci.
moi mon probleme avec imagemixer 1.7 et que je ne peu pas graver directement sur CD ou dvd, il me met qu'il y a un probleme avec easyvcd.exe
si kelk1 a des infos merci.
TOMA-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2006
171
>
helen
20 févr. 2006 à 00:45
20 févr. 2006 à 00:45
slt, j'ai trouvé un très bon logiciel, essaye "Pinnacle Studio 9'. il marche nikel, et tu peux faire de tres bon montage tres facilement.
amuse toi bien, bye
amuse toi bien, bye
Ah j'ai failli oublier c'est pour un camescope JVC ( GR-DX25E )
Emric
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2006
13
30 oct. 2005 à 08:04
30 oct. 2005 à 08:04
Bonjour,
J'ai le logiciel ImageMixer 1.7 mais pas les drivers pour un GR-DX25E mais, normalement, si tu passes par le FireWire, tu n'as pas besoin des drivers.
Je n'ai jamais essayé mais je pense que ce marche.
A +. Emric
J'ai le logiciel ImageMixer 1.7 mais pas les drivers pour un GR-DX25E mais, normalement, si tu passes par le FireWire, tu n'as pas besoin des drivers.
Je n'ai jamais essayé mais je pense que ce marche.
A +. Emric
salut a tous !
je ne comprend pas votre probleme je possede aussi un jvc grd....
mais je n'est pas installe quoi que se soit de fournit .port 1394 ,studio. et le tour et joue a+
je ne comprend pas votre probleme je possede aussi un jvc grd....
mais je n'est pas installe quoi que se soit de fournit .port 1394 ,studio. et le tour et joue a+
leila27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2005
21 nov. 2005 à 08:23
21 nov. 2005 à 08:23
excusez moi teutates mais je n'ai pas compris votre réponse.
pourriez vous m'éclairer davantage.
en ce que me concerne quand je relie le camescope au pc, le driver est nécessaire.
merci d'avance de votre réponse
pourriez vous m'éclairer davantage.
en ce que me concerne quand je relie le camescope au pc, le driver est nécessaire.
merci d'avance de votre réponse
Utilisateur anonyme
>
leila27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2005
20 avril 2006 à 18:21
20 avril 2006 à 18:21
Salut tout le monde,
Post de teutates dans cette discussion
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1685668-camescope-jvc-gr-dx28e-logiciel-usb-driver#31
Post dans autre discute
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2201490-recherche-les-driver-pour-un-camescope-jvc#3
A moins que JVC raconte des c*****ies vous n'avez besoin d'aucun driver just un logiciel de montage.
P2
Post de teutates dans cette discussion
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1685668-camescope-jvc-gr-dx28e-logiciel-usb-driver#31
Post dans autre discute
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2201490-recherche-les-driver-pour-un-camescope-jvc#3
A moins que JVC raconte des c*****ies vous n'avez besoin d'aucun driver just un logiciel de montage.
P2
Emric
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2006
13
>
leila27
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2005
20 avril 2006 à 18:42
20 avril 2006 à 18:42
Salut à tous,
Oui c'est juste, il ne faut aucun driver à condition d'utiliser un port FireWire et non un port USB.
@+ Emric
Oui c'est juste, il ne faut aucun driver à condition d'utiliser un port FireWire et non un port USB.
@+ Emric
Bonjour,
quelqu'un pourrait me fournir les drivers pour cam JVC GR-D230E ?
Super grand merci
v.te@telenet.be
quelqu'un pourrait me fournir les drivers pour cam JVC GR-D230E ?
Super grand merci
v.te@telenet.be
Malokok6
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2006
25 juil. 2005 à 16:41
25 juil. 2005 à 16:41
salut,
en fait j'ai du formater mon pc car j'avais un troyan qui m'avai fait quelque dégats. j'avais plus vite fait de tout réinstaller.
Par contre mon cd est endomagé par une raillure suite a une maladresse, le truc bête ...
mais bon pour info RIPA je suis tjr en l'attente d'un bon samaritain!
en fait j'ai du formater mon pc car j'avais un troyan qui m'avai fait quelque dégats. j'avais plus vite fait de tout réinstaller.
Par contre mon cd est endomagé par une raillure suite a une maladresse, le truc bête ...
mais bon pour info RIPA je suis tjr en l'attente d'un bon samaritain!
Malokok6
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2006
13 août 2005 à 16:10
13 août 2005 à 16:10
salut Emri et merci pour ta proposition , en effet je n'est toujour pas trouvé une personne ayant le même cd d'instal que moi.
en plus je me suis renseigné auprès du fournisseur JVC il me demande un peu moin de 50€ pour me faire parvenir un cd.
sinon pour ton problème de communication je t'avourais que l'orsque mon logiciel image mixer était opérationnel, j'avais des soucis de communication, mais j'avais réussi à la faire fonctionner.Malheuresement je ne peu pas vraiment t'aider.
en plus je me suis renseigné auprès du fournisseur JVC il me demande un peu moin de 50€ pour me faire parvenir un cd.
sinon pour ton problème de communication je t'avourais que l'orsque mon logiciel image mixer était opérationnel, j'avais des soucis de communication, mais j'avais réussi à la faire fonctionner.Malheuresement je ne peu pas vraiment t'aider.
Malokok6
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2006
26 août 2006 à 16:37
26 août 2006 à 16:37
bonjour est-ce que quelqun peu me transmettre par mail svp le driver pour le GRDX28E
fonction web cam oblige!!!
fonction web cam oblige!!!
bonjour,
comme pas mal d'entre vous, je recherche le driver de ma camera gr dx28e pour charger les videos sur le pc.
quelau'un peut me les envoyer.
merci par avance.
mon mail: m_dupouy@hotmail.com
comme pas mal d'entre vous, je recherche le driver de ma camera gr dx28e pour charger les videos sur le pc.
quelau'un peut me les envoyer.
merci par avance.
mon mail: m_dupouy@hotmail.com
lamga
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2006
30 août 2006 à 15:43
30 août 2006 à 15:43
salut à tous j'ai le même problème . si quelqu'un pouvait m'envoyer le driver pour le jvc GR DX28E ce serait super cool
mon mail :
lamga33@yahoo.fr
merci d'avance
mon mail :
lamga33@yahoo.fr
merci d'avance
lamga
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2006
30 août 2006 à 17:42
30 août 2006 à 17:42
salut à tous j'ai le même problème . si quelqu'un pouvait m'envoyer le driver pour le jvc GR DX28E ce serait super cool
mon mail :
lamga33@yahoo.fr
merci d'avance
mon mail :
lamga33@yahoo.fr
merci d'avance
Mon problème était que j'ai égaré le cd d'installation de mon camescope JVC GR-DX28E (le driver et non Imaxe Mixer) Je crois que pour qu'on m'aide il me faut vous fournir mon adresse? C'est : celiagreg01@aol.com MERCI.
J'ai un peu le meme prob que tt le monde j'ai besoin du driver de camescope jvc GR DX28E logiciel usb driver.
Je vous serai trs reconnaissant si vous m'envoyer le driver à l'adresse suivante :
t_abdelahad@hotmail.com
Merci d'avance
Je vous serai trs reconnaissant si vous m'envoyer le driver à l'adresse suivante :
t_abdelahad@hotmail.com
Merci d'avance
Bonjour tout le monde!
Je vois qu'on a tous ici un porbléme semblabe, celui de remettre la main sur des driver de camescope GR DX28E ...
j'ai cherché toute l'aprés midi mon CD et je ne le retrouve pas.
Pouvez-vous m'envoyer les pilote sur mon adresse email? matthieupesche@hotmail.fr
Je vois qu'on a tous ici un porbléme semblabe, celui de remettre la main sur des driver de camescope GR DX28E ...
j'ai cherché toute l'aprés midi mon CD et je ne le retrouve pas.
Pouvez-vous m'envoyer les pilote sur mon adresse email? matthieupesche@hotmail.fr
pikouse
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
>
christine
2 déc. 2006 à 08:50
2 déc. 2006 à 08:50
j'ai les drivers du jvc GR DX 28E,je peux te les fournir
christine
>
pikouse
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
3 déc. 2006 à 20:29
3 déc. 2006 à 20:29
merci d avance, tu peux me le faire suivre à c.anizan@wanadoo.fr
Chrsiitne
Chrsiitne
taratata
>
pikouse
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
11 avril 2008 à 22:54
11 avril 2008 à 22:54
salut pikouse,
si tu savais comme je galère pour essayer de retrouver ce fameux cd d'installation...
peux tu me l'envoyer à mon adresse
merci merci bcoup
si tu savais comme je galère pour essayer de retrouver ce fameux cd d'installation...
peux tu me l'envoyer à mon adresse
merci merci bcoup