Camescope jvc GR DX28E logiciel usb driver
Fermé
Malokok6
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gijo -
Gijo -
bonjour,
je possede un camescope jvc GR-DX28E .
j'ai instalé le cd fourni avec le camescope. Mais grâce à nos amis les virus j'ai du formater mon disc c: et lorsque j'ai voulu réinstaller mon cd, l'instalation plante car mon cd est endomagé.
je n'ai pas trouver ce que je recherche chez jvc et sur le net.
il me manque deux éléments que j'avais sur le cd
le driver pour pour que xp instal le materiel et le logiciel image mixer v 1.7
Est-ce que quelqun peu m'aider svp!
je possede un camescope jvc GR-DX28E .
j'ai instalé le cd fourni avec le camescope. Mais grâce à nos amis les virus j'ai du formater mon disc c: et lorsque j'ai voulu réinstaller mon cd, l'instalation plante car mon cd est endomagé.
je n'ai pas trouver ce que je recherche chez jvc et sur le net.
il me manque deux éléments que j'avais sur le cd
le driver pour pour que xp instal le materiel et le logiciel image mixer v 1.7
Est-ce que quelqun peu m'aider svp!
A voir également:
- Camescope jvc GR DX28E logiciel usb driver
- Clé usb non détectée - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Logiciel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
69 réponses
salut
jéspere ke tu a trouve le probleme, dite car moi oci g le meme probleme avec mon camescope, si tu a troyuve:
image mixer v 1.7 est ce ke tu pe merienté SVP
c important!
merci
jéspere ke tu a trouve le probleme, dite car moi oci g le meme probleme avec mon camescope, si tu a troyuve:
image mixer v 1.7 est ce ke tu pe merienté SVP
c important!
merci
merci de m'envoyer le driver du GR-DX25E j'ai XP et j'ai vraiment besoin.
Merci d'avance pour l'aide
Merci d'avance pour l'aide
Bonjour,
Je vois pas et comprend pas pourquoi ton CD d'installation pour ton appareil ( camescope ) est endomagé suite a un formatage ???? et même un formatage a causse de virus.....???
En quoi sa gene et surtout pourquoi ton cd et déffectueux suite au virus ? ton CD n'est pas dans le pc !
@+ schusssssssss <:o)
Je vois pas et comprend pas pourquoi ton CD d'installation pour ton appareil ( camescope ) est endomagé suite a un formatage ???? et même un formatage a causse de virus.....???
En quoi sa gene et surtout pourquoi ton cd et déffectueux suite au virus ? ton CD n'est pas dans le pc !
@+ schusssssssss <:o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Malokok, je peu te faire une copie du CD si tu veux ou te le déposer sur Internet si tu as un site accessible...
salut emric, c jentil de votre part d'aider malokok, car moi oci g ce problem, et ca fé six mois ke je cherche je sui decouragé meme, car en ma envoyé cet cam de france et mon frere a perdu le cd, et maintenant je narive pa a metre lé vidéo sur le pc directement. alors svp si tu pe médé a avoir ce cd se sera super, et je te remercie boco, si tu pe lenvoyé a ma boite ou je doir creer un site dite moi comment je doit fére pr ke tu méd.
ca sera cool tu é mon soveur
merci
caio
ca sera cool tu é mon soveur
merci
caio
Bonjour,
Je me permets d'intervenir pour préciser qu'en connectant votre camescope via la prise DV (et non l'USB) à un Pc équipé de windows XP, vous ferez déjà du bon boulot avec windows movie maker (déjà installé sur votre machine).
Le CD ne sert qu'à paramétrer votre machine pour une liaison USB (transfert vraiment très limite au niveau qualité) et Image mixer, franchement, on peut s'en passer ....
Je me permets d'intervenir pour préciser qu'en connectant votre camescope via la prise DV (et non l'USB) à un Pc équipé de windows XP, vous ferez déjà du bon boulot avec windows movie maker (déjà installé sur votre machine).
Le CD ne sert qu'à paramétrer votre machine pour une liaison USB (transfert vraiment très limite au niveau qualité) et Image mixer, franchement, on peut s'en passer ....
Salut à tous,
je possède aussi le jvc grdx-28e et ce fameux cd.
Je peux vous l'envoyer si vous voulez (et si ce n'est deja fait), on peut trouver une solution.
Par contre, comme il a été dit plus haut je vous conseillerais plutôt d'investir dans une carte firewire en pci (moins de 15 euros) + un cable (moins de 5euros) si votre carte mère n'en est pas deja equipée.
C'est mon avis mais je trouve ImageMixer nul et la capture par usb deplorable.
En effet celle-ci permet une capture de qualité S-VHS. Dommage pour un camescope de ce prix.
Mais il est vrai que les drivers sont utiles si on veut l'utiliser en web cam.
je possède aussi le jvc grdx-28e et ce fameux cd.
Je peux vous l'envoyer si vous voulez (et si ce n'est deja fait), on peut trouver une solution.
Par contre, comme il a été dit plus haut je vous conseillerais plutôt d'investir dans une carte firewire en pci (moins de 15 euros) + un cable (moins de 5euros) si votre carte mère n'en est pas deja equipée.
C'est mon avis mais je trouve ImageMixer nul et la capture par usb deplorable.
En effet celle-ci permet une capture de qualité S-VHS. Dommage pour un camescope de ce prix.
Mais il est vrai que les drivers sont utiles si on veut l'utiliser en web cam.
je serais interressé par ce cd peut etre pouvez vous l envoyer sur ce site http://www.yousendit.com/ qui stoke les fichiers et envoyer ensuite le liens pour telecharger merci
salut a tous !
je ne comprend pas votre probleme je possede aussi un jvc grd....
mais je n'est pas installe quoi que se soit de fournit .port 1394 ,studio. et le tour et joue a+
je ne comprend pas votre probleme je possede aussi un jvc grd....
mais je n'est pas installe quoi que se soit de fournit .port 1394 ,studio. et le tour et joue a+
Salut tout le monde,
Post de teutates dans cette discussion
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1685668-camescope-jvc-gr-dx28e-logiciel-usb-driver#31
Post dans autre discute
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2201490-recherche-les-driver-pour-un-camescope-jvc#3
A moins que JVC raconte des c*****ies vous n'avez besoin d'aucun driver just un logiciel de montage.
P2
Post de teutates dans cette discussion
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1685668-camescope-jvc-gr-dx28e-logiciel-usb-driver#31
Post dans autre discute
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2201490-recherche-les-driver-pour-un-camescope-jvc#3
A moins que JVC raconte des c*****ies vous n'avez besoin d'aucun driver just un logiciel de montage.
P2
Bonjour,
quelqu'un pourrait me fournir les drivers pour cam JVC GR-D230E ?
Super grand merci
v.te@telenet.be
quelqu'un pourrait me fournir les drivers pour cam JVC GR-D230E ?
Super grand merci
v.te@telenet.be
salut,
en fait j'ai du formater mon pc car j'avais un troyan qui m'avai fait quelque dégats. j'avais plus vite fait de tout réinstaller.
Par contre mon cd est endomagé par une raillure suite a une maladresse, le truc bête ...
mais bon pour info RIPA je suis tjr en l'attente d'un bon samaritain!
en fait j'ai du formater mon pc car j'avais un troyan qui m'avai fait quelque dégats. j'avais plus vite fait de tout réinstaller.
Par contre mon cd est endomagé par une raillure suite a une maladresse, le truc bête ...
mais bon pour info RIPA je suis tjr en l'attente d'un bon samaritain!
salut Emri et merci pour ta proposition , en effet je n'est toujour pas trouvé une personne ayant le même cd d'instal que moi.
en plus je me suis renseigné auprès du fournisseur JVC il me demande un peu moin de 50€ pour me faire parvenir un cd.
sinon pour ton problème de communication je t'avourais que l'orsque mon logiciel image mixer était opérationnel, j'avais des soucis de communication, mais j'avais réussi à la faire fonctionner.Malheuresement je ne peu pas vraiment t'aider.
en plus je me suis renseigné auprès du fournisseur JVC il me demande un peu moin de 50€ pour me faire parvenir un cd.
sinon pour ton problème de communication je t'avourais que l'orsque mon logiciel image mixer était opérationnel, j'avais des soucis de communication, mais j'avais réussi à la faire fonctionner.Malheuresement je ne peu pas vraiment t'aider.
bonjour est-ce que quelqun peu me transmettre par mail svp le driver pour le GRDX28E
fonction web cam oblige!!!
fonction web cam oblige!!!
bonjour,
comme pas mal d'entre vous, je recherche le driver de ma camera gr dx28e pour charger les videos sur le pc.
quelau'un peut me les envoyer.
merci par avance.
mon mail: m_dupouy@hotmail.com
comme pas mal d'entre vous, je recherche le driver de ma camera gr dx28e pour charger les videos sur le pc.
quelau'un peut me les envoyer.
merci par avance.
mon mail: m_dupouy@hotmail.com
salut à tous j'ai le même problème . si quelqu'un pouvait m'envoyer le driver pour le jvc GR DX28E ce serait super cool
mon mail :
lamga33@yahoo.fr
merci d'avance
mon mail :
lamga33@yahoo.fr
merci d'avance
salut à tous j'ai le même problème . si quelqu'un pouvait m'envoyer le driver pour le jvc GR DX28E ce serait super cool
mon mail :
lamga33@yahoo.fr
merci d'avance
mon mail :
lamga33@yahoo.fr
merci d'avance
Mon problème était que j'ai égaré le cd d'installation de mon camescope JVC GR-DX28E (le driver et non Imaxe Mixer) Je crois que pour qu'on m'aide il me faut vous fournir mon adresse? C'est : celiagreg01@aol.com MERCI.
J'ai un peu le meme prob que tt le monde j'ai besoin du driver de camescope jvc GR DX28E logiciel usb driver.
Je vous serai trs reconnaissant si vous m'envoyer le driver à l'adresse suivante :
t_abdelahad@hotmail.com
Merci d'avance
Je vous serai trs reconnaissant si vous m'envoyer le driver à l'adresse suivante :
t_abdelahad@hotmail.com
Merci d'avance
Bonjour tout le monde!
Je vois qu'on a tous ici un porbléme semblabe, celui de remettre la main sur des driver de camescope GR DX28E ...
j'ai cherché toute l'aprés midi mon CD et je ne le retrouve pas.
Pouvez-vous m'envoyer les pilote sur mon adresse email? matthieupesche@hotmail.fr
Je vois qu'on a tous ici un porbléme semblabe, celui de remettre la main sur des driver de camescope GR DX28E ...
j'ai cherché toute l'aprés midi mon CD et je ne le retrouve pas.
Pouvez-vous m'envoyer les pilote sur mon adresse email? matthieupesche@hotmail.fr