Visual Boy Advance Keylogger?

Fermé
Turbopigeon Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 3 mars 2010 à 16:12
Turbopigeon Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 11 juin 2010 à 17:49
Salut
J'ai un petit problème:
J'utilise Visual Boy Advance (un émulateur) depuis environ 1 mois sans aucun problème. Mais depuis que j'ai changé d'anti-virus pour Kapersky, quand je lance Visual Boy Kapersky indique que ce programme agit comme une PDM.keylogger et que c'est probablement un programme nuisisble. Pourtant j'ai déjà analyser Visual Boy avec l'anti-virus Kapersky sans qu'il détecte le moindre problème (le message concernant le keylogger n'apparait que quand je lance le programme).
Je souhaiterai savoir si mon émulateur contient réellement un keylogger ou s'il s'agit d'autre chose.
Voilà
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le même problème que toi! J'ai aussi Kaspersky, et je n'ai pas d'alerte sur VisualBoy Advance pour le moment, mais j'ai lancé:

FCE Ultra
Fusion 3.4
Gens

Et à chaque fois, j'ai des alertes de Keyloggers!
Je me demande vraiment si c'est normal ou c'est une fausse alerte!
0
Turbopigeon Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 1
11 juin 2010 à 17:49
Moi c'est a chaque fois que je lance Visual Boy qu'il m'affiche une alerte mais a part ça je pas de probleme.
0