Pble de virus sur ma clé usb ou sur mon poste

Fermé
camaravassiriki Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 16:09
camaravassiriki Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 17:19
Bonjour,
j'ai un serieux problème.Je ne sais pas si c'est sur mes deux clés ou sur mon poste.Lorsque j'introduit mes deux clés dans mon poste, mon poste signale la presence d'un virus dont les caracteristiques sont les suivants:nom du fichier est autorun inf,nom du fichier malveillant est vbs:malware-gen,type du logiciel malveillant est virus/vers
et la version vps est 10030-0,03/03/2010.
lorsque je supprime le virus avec avst version 4.8 le virus est supprimé mais lorsque j'introduit de nouveaux les clés mon poste signale virus.Meme après formatage des deux clés c'est le méme résultat.J'ai introduit une autre clé sur mon poste et mon poste a signalé virus et le virus c'est trouvé sur la clé.que dois je faire?mon poste est de marque emachines E520 VISTA EDITION FAMILIALLE BASIQUE
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 16:28
Bonjour

Pour analyser ton pc.

• Télécharge [https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
• Laisse toi guider lors de l'installation
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0
camaravassiriki Messages postés 5 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 17:19
ok merci g vais essayer
0