Votre avis sur le design d'un forum
iFish
-
iFish -
iFish -
Bonjour,
Je m'occupe d'un forum et je souhaiterai savoir si vous préférez, au niveau présentation/design/ergonomie, dans les messages des sujets :
1) la vision du profil à droite (actuel : http://www.i-teek.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=13)
2) la vision du profil à gauche
3) pas de vision de profil, ou sans avatar et juste nom du membre en haut (avec éventuellement une bulle s'affichant au passage de la souris affichant l'avatar, nbre de messages et date d'inscription du membre)
Voilà j'attends vos avis avec impatience :D
Cordialement,
iFish.
Je m'occupe d'un forum et je souhaiterai savoir si vous préférez, au niveau présentation/design/ergonomie, dans les messages des sujets :
1) la vision du profil à droite (actuel : http://www.i-teek.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=13)
2) la vision du profil à gauche
3) pas de vision de profil, ou sans avatar et juste nom du membre en haut (avec éventuellement une bulle s'affichant au passage de la souris affichant l'avatar, nbre de messages et date d'inscription du membre)
Voilà j'attends vos avis avec impatience :D
Cordialement,
iFish.
A voir également:
- Votre avis sur le design d'un forum
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Forum iptv ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
21 réponses
Bonjour,
Ma question est pourtant claire,
au contraire, essaye de parler français pour que je puisse comprendre.
iFish.
Ma question est pourtant claire,
au contraire, essaye de parler français pour que je puisse comprendre.
iFish.
Bonjour,
Je viens de regarder le forum, je trouve qu'il est pas mal fait du tout.
Personnellement, si le profil doit être affiché, je préfère à droite. Pourtant, bien souvent il est à gauche... mais lisant de gauche à droite (logique) je préfère avoir le message avant le profil...
Mais l'idée d'afficher les infos du membre en survolant le nom est pas mal aussi...
En espérant que mon point de vue vous aide et que d'autres le donne...
Bonne continuation !
Je viens de regarder le forum, je trouve qu'il est pas mal fait du tout.
Personnellement, si le profil doit être affiché, je préfère à droite. Pourtant, bien souvent il est à gauche... mais lisant de gauche à droite (logique) je préfère avoir le message avant le profil...
Mais l'idée d'afficher les infos du membre en survolant le nom est pas mal aussi...
En espérant que mon point de vue vous aide et que d'autres le donne...
Bonne continuation !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup Antho87 !
Chaque avis m'aide !
Personnellement je suis du même avis que toi,
Aussi, je trouve que cacher l'avatar est dommage car il permet, sans s'en rendre vraiment compte lors de la navigation, de distinguer les utilisateurs plus facilement et rapidement.
J'attends d'autre avis aussi intéressant !
Chaque avis m'aide !
Personnellement je suis du même avis que toi,
Aussi, je trouve que cacher l'avatar est dommage car il permet, sans s'en rendre vraiment compte lors de la navigation, de distinguer les utilisateurs plus facilement et rapidement.
J'attends d'autre avis aussi intéressant !
Profil a gauche pour ne pas destabiliser les utilisateurs qui sont habitués au forums .. Les personnes n'aiment pas qu'on leur changent leurs habitudes de navigations.
Merci de ton avis esco93 !
Effectivement, c'est pour cela que j'hésite entre les habitudes (profil à gauche) et l'ergonomie ( profil à droite) !
Et que penses-tu de en haut (avec une bulle) , style CCM ?
Effectivement, c'est pour cela que j'hésite entre les habitudes (profil à gauche) et l'ergonomie ( profil à droite) !
Et que penses-tu de en haut (avec une bulle) , style CCM ?
avec une bulle force l'utilisateur a promener sa souris sur l'ecran, et les utilisateurs sont feignant, il préfèrent la simplicité.
Ok ! Merci d'avoir donner ton avis !
J'attends d'autres avis pour changer la configuration tout de même !
J'attends d'autres avis pour changer la configuration tout de même !
L' ensemble est pas mal, quoi que la page d' accueil pique un peu, ca fait arc-en-ciel, y a des couleurs partout.
Sinon dommage que le menu soit a 90% le meme que CCM, dans le meme ordre :/
Sinon dommage que le menu soit a 90% le meme que CCM, dans le meme ordre :/
Oui, je prends note , je vais surement changer l'ordre même si je n'avais pas remarqué ! merci
Sinon les couleurs tu as raison mon but était de changer un peu du deisgn bleu pour mettre plus de couleur dans le contenu sur la page d'accueil notamment.
Mais ma question porte sur le profil (forum) dans les messages (relis le premier message).
Merci quand même !
Sinon les couleurs tu as raison mon but était de changer un peu du deisgn bleu pour mettre plus de couleur dans le contenu sur la page d'accueil notamment.
Mais ma question porte sur le profil (forum) dans les messages (relis le premier message).
Merci quand même !
Non ca va a droite, mais te prend pas la tete honnetement, pour moi, a droite ou a gauche, c' est pareil, un coup d' oeil ultra rapide pour voir l' auteur, et c' est tout.
Par contre vaut mieux pas rendre le profil caché. La ca sera surement tres laid
Par contre vaut mieux pas rendre le profil caché. La ca sera surement tres laid