Seven authentique

Résolu
crack.15 Messages postés 41 Statut Membre -  
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait connaitre la manip a faire pour savoir si mon Windows 7 est authentique
merci d'avance
A voir également:

14 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 764

va sur le site de MS et telecharges des mises à jour
0
crack.15 Messages postés 41 Statut Membre 1

en quoi les mise a jours vont me dire si mon windows 7 est authebtique
0
Redbart Messages postés 21682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 372

Bjr
s'il ne l'était pas, m$ te l'aurais déjà signalé, dès la 1ère mise à jour
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 764

le site va verifier ta version
http://www.microsoft.com/genuine/Programinfo.aspx?displaylang=fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

clic droit sur ordinateur>propriété et tu regarde en bas de la fenetre qui s'ouvre
0

tu veut dire que si il est activé il est authentique?
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

tu sais ce que veut dire authentique au moins ?
0

oui
0
Redbart Messages postés 21682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 372

Tu veut dire que si il est activé il est authentique?

évidemment! quelle question!

crois tu que m$ va activer des logiciels piratés???
0
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 411

C'est pour ça que des hackers ont créés divers cracks pour les activer...
0

si tu veu savoir si ta version de seven activé est authentique (légal) ou pas, ben ya que toi qui peut savoir ca, si tu a utilisé un crack alors ce n'est plus authentique
0

désolé c'est idiot comme question en tout cas merci de vos réponse a tous
ps:j'ai vu sur des images sur le net une fenêtre qui affichait Windows est activé jet dessus votre version de windows est authentique je voulait seulement la voir donc si l'un de vous sait comment l'afficher alors dites moi que doit-je faire
0

ca c'est le module wga (windows genuine advantage) une erreur supplémentaire de microsoft, je te déconseille de l'avoir (conseil personnel
0

pourquoi quelle est le pb avec ce logiciel
0

par exemple sur xp il déclarai un pc comme non authentique alors qu'il l'était :)
0