Connexion wifi nintendo ds livebox 2
nintendods
-
Tintinusse Messages postés 265 Statut Membre -
Tintinusse Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour,
je possede une livebox 2 & une nintendo ds lite.
je voudrais connecter ma nintendo ds lite a internet en wi fi mais lorsque j essaie de la connecter ma ds me dit qu'il faut que je verifie le DCPH !! alors que dois je faire?
jai tout essayé...
merci davance
je possede une livebox 2 & une nintendo ds lite.
je voudrais connecter ma nintendo ds lite a internet en wi fi mais lorsque j essaie de la connecter ma ds me dit qu'il faut que je verifie le DCPH !! alors que dois je faire?
jai tout essayé...
merci davance
A voir également:
- Connexion wifi nintendo ds livebox 2
- Gmail connexion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Nintendo Switch 2 : où trouver la console au meilleur prix ? - Guide
5 réponses
roum7
Messages postés
66
Statut
Membre
7
exactement le même problème que toi: erreur 52000 avec livebox 2
Ayant eu le meme probleme d'erreur 52000, je me suis bien battue 3h pour reussir a en venir a bout !
J'ai du attribuer une adresse statique a la DS pour que la connection marche, et ne plus avoir cette erreur 52000.
Ces manipulations sont valables sur la LiveBox 2 Sagem.
- Dans le menu LiveBox > Parametres avances
- Il y a le premier onglet DHCP > Adresse IP statique
- Il faut retrouver l'equipement NintendoDS (chez moi il s'etait identifie comme ca tout seul) dans le menu deroulant
- Son adresse MAC s'affiche automatiquement
- Il faut ensuite entrer l'adresse IP que vous voulez utiliser (j'ai utilise celle que j'avait deja vu associe sur cet equipement quelque part en farfouillant, desolee pour la non-precision des infos x))
- Puis cliquer sur Ajouter
J'espere que ca vous aidera un peu :)
J'ai du attribuer une adresse statique a la DS pour que la connection marche, et ne plus avoir cette erreur 52000.
Ces manipulations sont valables sur la LiveBox 2 Sagem.
- Dans le menu LiveBox > Parametres avances
- Il y a le premier onglet DHCP > Adresse IP statique
- Il faut retrouver l'equipement NintendoDS (chez moi il s'etait identifie comme ca tout seul) dans le menu deroulant
- Son adresse MAC s'affiche automatiquement
- Il faut ensuite entrer l'adresse IP que vous voulez utiliser (j'ai utilise celle que j'avait deja vu associe sur cet equipement quelque part en farfouillant, desolee pour la non-precision des infos x))
- Puis cliquer sur Ajouter
J'espere que ca vous aidera un peu :)
La méthode de Fitz est la bonne, précision pour ceux que ça peut aider : laisser l'adresse IP de base (dans mon cas c'était la 192.168.1.15).
J'avais une livebox 1 et aucun pb pour la connecter ma DS lite, mais avec la Livebox 2 (erreur 52000 sur la DS) il faut passer par un adressage Statique de l'IP comme décrit par Fitz ;-). Merci
J'avais une livebox 1 et aucun pb pour la connecter ma DS lite, mais avec la Livebox 2 (erreur 52000 sur la DS) il faut passer par un adressage Statique de l'IP comme décrit par Fitz ;-). Merci
J'AI TROUVE !!!!!!!!
Ouff ça fait je ne sais pas combien de temps que je cherche
Si t'as pas trouvé je te dirais comment on fait
Ouff ça fait je ne sais pas combien de temps que je cherche
Si t'as pas trouvé je te dirais comment on fait
Tu vas dans "Démarrer", "Exécuter...".
Puis, si c'est écrit automatiquement "cmd /k ipconfig /all", tu fais "Ok" et les données DHCP et tout le bazar qui va avec vont apparaître...
Ca marche avec ça, mais moi j'ai eue une erreur 52100 à cause de ma Livebox X)
Peut-être que ça marcheras avec toi !
PS: fais plutôt une configuration manuelle pour ta DS...
Puis, si c'est écrit automatiquement "cmd /k ipconfig /all", tu fais "Ok" et les données DHCP et tout le bazar qui va avec vont apparaître...
Ca marche avec ça, mais moi j'ai eue une erreur 52100 à cause de ma Livebox X)
Peut-être que ça marcheras avec toi !
PS: fais plutôt une configuration manuelle pour ta DS...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Myriamoo a raison, tu trouves toutes les caractéristiques de ton ordi (IP, passerelle, ..) en faisant ce qu'il préconise.
pour plus d'infos:
https://www.commentcamarche.net/faq/22-connaitre-son-adresse-ip
avec comme mode de sécurité de ta livebox WEP 128 et non WPA, et la case "activer le filtrage mac" retirée.
Bon courage et surtout bonne connexion !!
Myriamoo a raison, tu trouves toutes les caractéristiques de ton ordi (IP, passerelle, ..) en faisant ce qu'il préconise.
pour plus d'infos:
https://www.commentcamarche.net/faq/22-connaitre-son-adresse-ip
avec comme mode de sécurité de ta livebox WEP 128 et non WPA, et la case "activer le filtrage mac" retirée.
Bon courage et surtout bonne connexion !!