Probleme sur AMAZON

pirate75700 Messages postés 4 Statut Membre -  
CORSONY Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un grand problème sur Amazon, je vous explique:
Je décide de commander un iPod Touch, donc je le commande, ma commande est confirmée (je reçois un mail de confirmation de la part d'Amazon), une heure après j'essaye de regarder mon compte je n'arrive plus.
J'ai une erreur qui apparait "Le mot de passe et l'adresse e-mail indiqués ne correspondent à aucun compte connu. Veuillez vérifier et corriger ces informations si besoin. Si vous souhaitez accéder à votre compte existant mais avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.

(Il se peut que vous ayez ouvert un compte Amazon sur votre lieu de travail mais que vous soyez actuellement en train d'utiliser votre compte personnel, ou vice versa)"

J'ai essayé 5 fois et toujours la même chose.
Je suis sure à 100% que je n'ai pas fait de fautes ni de majuscules.
aidez-moi s'il vous plait.

8 réponses

goli@th Messages postés 947 Statut Membre 103

il faut refaire un demande de mot de passe ou de login!

vire tes cookies avant de recommencer.

Non,toujours pareille.
On dirait qu'on m'a bloqué le compte ou un truc dans ce genre.
0
clia

je viens d'avoir le même problème!!!!!!
j'ai envoyé un mail à amazon mais pas de réponse....
est ce que vous avez réglé le problème et comment?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flooo02

Bonjour je sais que cela date ! Mais j'aimerais savoir si Ca sest arrange ? Car j'ai commande mon iPhone , reçu l'email mais je n'arrive plus a me connecter
0
Arooq

Bonjour, j'ai commander une GoPro sur amazon, je recois l'email de confirmation, et quand je veux connaitre le suivi, ils me disent " l y a un problème avec votre requête
Une erreur de combinaison E-mail/Mot de passe est survenue. Veuillez réessayer." alors que le mot de passe et correct, et l'email aussi, du coup, je change de mdp, ca valide, et puis re belote, encore une erreur
Help !
0
pirate75700 Messages postés 4 Statut Membre 1

J'ai déjà demander un nouveau mot de passe puis je le rentre et toujours la même erreur.
-1
goli@th Messages postés 947 Statut Membre 103

je vois qu'une solution le contact : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=559912

IDEM , une commande avec Amazon et que des problèmes, articles non livrés , annulation de compte donc pas possible de leur parler ou d avoir les references des articles pour se jusitifer ; ET LE PONPON une commande faites sur mon compte par un hacker , je me suis plaints AMAZON m'a répondu qu'il n'y pouvait rien et que ce n'était plus la peine que je les contacte. Bref : pas reçu commande et j'ai payé, et j'ai payé une commande d'une autre personne et sans aucune compensation de AMAZON : UNE HONTE CE SITE. Pour info je commande sur CDISCOUNT depuis des années , je n'ai eu qu'un problème ; il l'on réglé en 1 minute et avec des excuses...... à méditer !
0