Serveur Hébergeur ALERTE en cas de panne

daniel.gills Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sisonpi -
Bonjour,

A plusieurs reprises les serveurs de mon hébergeur se sont mis en rade.
Petits hics : ce sont mes clients qui m'ont prévenus, et non mon hébergeur...
Question : connaissez-vous un système d'alerte qui me permettrait de recevoir par email des notifications sur le non-fonctionnement d'un ou plusieurs site web.... ??
Cela devient ingérable pour moi...

Merci de votre aide.

Daniel
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

tu es administrateur sur le serveur ?
0
daniel.gills Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Maxime, merci pour ta réponse.
En effet. Chez Amen, il s'agit de serveurs privés VDS dont les services Apache et mySql tombent parfois en rade...

Merci :)

Daniel
0
Utilisateur anonyme

tu as mis un monitoring ?
0
daniel.gills Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non. As-tu une idée ?
0
daniel.gills Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > daniel.gills Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardonnez-moi de relancer ce threat, mais quelqu'un a-t-il une idée...
CE problème est très gênant et du coup, j'ai l'impression que j'ai mal exprimé la difficulté, compte tenu qu'il n'y a aucune réponse...

Daniel
0
sisonpi > daniel.gills Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jette un oeil sur ce site , c'est un client! qui me l'a fait connaitre : https://www.atwatch.com/
0