Lecture seule

bigjacques Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bigjacques Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai 2 ordi sous W7 en en réseau, dans le même groupe résidentiel. j'ai activé le partage sur les dossiers, donné les autorisation dans l'onglet "sécurité" mais je n'arrive pas à copier dans un des sous-dossier. en fait je pense que c'est parceque je n'arrive pas à décocher a case "lecture seule" de propriété de ce dossier, (je peux la décocher, mais dès que j'y accède à nouveau, elle apparait cochée. ceci ne se produit que sur le portable, dans l'autre sens, vers le fixe çà marche

qui a une idée?

4 réponses

rainure

bonjour
essai clic droit sur le dossier en question puis executer en tant qu'administrateur et execute ta manip
0
bigjacques Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour a réponse rapide.
je vais essayer
0
rainure

ce n'est pas la peine de mettre 10 posts
coche donc l'autre en noir
0
bigjacques Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, quand on clique droit sur un dossier il n'y a pas exécuter en tant qu'administrateur; çà c'est pour les applications.
0