Probleme internet telephone Acer e101

Fermé
Zeldadu47 - 2 mars 2010 à 23:55
 seum - 17 févr. 2011 à 01:18
Bonjour,
Voila je viens d'acheter un Acer Betouch E101 avec un forfait VirginMobile. Le truc c'est qu'il ne veut pas se connecter sur internet et autre application nécessitant internet (facebook, google...)
Quelqu'un aurait t'il une solution?
A voir également:

5 réponses

salut j'ai eu le meme probleme je pouver me connecter sur intenet donc etant sur bouygue je suis aller sur le site intenet et j'ai parametrer mon mobile c assez long pas trop difficile mais long ..... bref si tu as envi d'aller sur intenet faut le faire .
puis deuxieme etape il suffit de de choisir "demarrer" en haut a gauche , de trouver l'application "gestion communication" et de mettre "connexion de donné" sur marche et pour moi ca a marche
0
moi ces pa a forfait comen i fo fair
0
khouloudbt Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
6 août 2010 à 13:37
dsl mé si vous avez un acer e101 pouvez vous me dire comment installer une carte memoire sd sur ce telephone????? svp
0
bah j ai le meme acer e101 que vous mais j arrive pas a me connecter sur interent via wifi si on pourait m explike ce serait gentilllle
0
pas de wifi sur ce phone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on fait alor?
0