Pokemon platine , Les Yeux hantés !!

Petit-Chocolat Messages postés 202 Statut Membre -  
 superhericendre -
Bonjour,
Bon C'ey re Moi j'ai encore Un problem' !! Dans Le chateau hanté Qui se trouve dans les bois Y'a une piece Ou y'a un " Tableau " Avec des yeux , Quand je m'y approche Les yeux disparraissent !! Grr ! C'ey Quoi ce bordel !! Ya quoi dans ce tableau ? un pokemon ? !!

Svp repondez :'(

13 réponses

fifa92 Messages postés 32 Statut Membre 1

c motisma si tu veu le capturer termine la ligue et avoi le dex national et entre 19h et 21h va devant la tele fait le bouton A parler esuite motisma sortira de la tele ATTENTION! ATTENTION! il est au lvl 20 alor fai attention
0
Petit-Chocolat Messages postés 202 Statut Membre 4

Non c'ey pas lui C'est pas dans la tele Pske Je lai deja Motisma !
0

c hante c tout
0

On viens de Me repondre A linstan : C'ey Un Hectoplasma ^^ C'ey Sa ?? Il apparait au niveau cb ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lvl 25
0

Si tu le savais Pk tu la pas Di ? ;)
0

jetai entrai de reflechir
0

Ok Merci Mais Ma question Persiste : On peut avoir un shiney en pokemon de depart ??
0

si ta de la chance oui ou sinon des que tu choisi le pokemon sauvegarde et choi si le pokemon si il est pas shiny redemarre et regarde encore si il y'est pas recommence etc etc... mai te casse pas la tete fait le code AR
0

J'ai pas Action Replay
0

alor redemarre et redemarre avec un peu de chance il sera shiny
0

^^
Souhaite moi bon courrage x) Sinon autre question : Où utiliser la flute azur ?? Y'a pas un raport avec Akeus et tt ?
0
superhericendre

la flute asure il faut lutiliser au mont couroné (tout en haut elle sactione toute seule) un escalier enorme aparait et en haut il y ce que tu cherche
0