Pokemon Platine, les Sineys
Petit-Chocolat
Messages postés
202
Statut
Membre
-
Petit-Chocolat Messages postés 202 Statut Membre -
Petit-Chocolat Messages postés 202 Statut Membre -
Kikou =D ,
J'ai Pokemon platine Sur ma DS et je voudrais savoir Si on Peut avoir des Shineys avec les Pokemon de départ ( Tortipouss, Tiplouf , Ouisticram ) Parce que Sa serait trop Cool de commencer avec Un shiney !! Sinon Je comprend Rien comment Faire Pour avoir un shiney ( les chaines , etc ...) j'ai le pokeradar Mais Je rien Pigé Comment on Fait pour en avoir Un !!! Grrrr A l'aide Svp !!
Petit-Chocolat
J'ai Pokemon platine Sur ma DS et je voudrais savoir Si on Peut avoir des Shineys avec les Pokemon de départ ( Tortipouss, Tiplouf , Ouisticram ) Parce que Sa serait trop Cool de commencer avec Un shiney !! Sinon Je comprend Rien comment Faire Pour avoir un shiney ( les chaines , etc ...) j'ai le pokeradar Mais Je rien Pigé Comment on Fait pour en avoir Un !!! Grrrr A l'aide Svp !!
Petit-Chocolat
A voir également:
- Pokemon Platine, les Sineys
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
17 réponses
Je ne sais pas si tu peux avoir des pokémon shineys au début du jeu, mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas =)
En tout cas, il y a une chance sur un certain nombre de tomber sur un shiney, et ce nombre est tellement important que de trop nombreux joueurs préfèrent utiliser une simple action replay...
En tout cas, il y a une chance sur un certain nombre de tomber sur un shiney, et ce nombre est tellement important que de trop nombreux joueurs préfèrent utiliser une simple action replay...
Oki , J'aii Pas l'action Replay Et je voudrais avoir des Shineys Par Rencontre ^^ Et surtout au debut du jeu :D
Tiens pour te donner un ordre, sur 150 heures de jeu environ, je n'ai que trois shineys: nosferalpti (maintenant nostenfer), wailmer (maintenant wailord) et tentacool (maintenant tentacruel)...
Ba moi j 'ai tout compri sur les chaines heu je croie & je ne pense pas que tu puissent avoir des Pokémons de départ donc enfin bref je suis pas éxpert en Platine J 'ai pas finie le jeu je jou que à Perle ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okey Moi aussi J'avais perle, Enfait Quand j'avais Version Saphir sur GBA j'avais vu un Pokemon shiney Mais je lavais pas attraper ! >:( Grr ! Bon J'ai encore vu aucun Shiney Dans diamant ! :'( SVP Répondey :'( ,
On peut avoir Des Shiney en pokemon de Depart ?? Expliquez Moi mieux les chaines svp :)
On peut avoir Des Shiney en pokemon de Depart ?? Expliquez Moi mieux les chaines svp :)
Effectivement tu peux avoir un pokemon shiny dès le dèbut mais pour ça il faut reseter
Mais cela sera peut être long
La chance est de 1/8192
Si tu veux un forum a été crée pour l'entraide entre SHasseur le voici https://shinyshunters.fr-bb.com/
Mon pseudo sur ce forum est Dark Night n'hésite pas à me poser des questions
Mais cela sera peut être long
La chance est de 1/8192
Si tu veux un forum a été crée pour l'entraide entre SHasseur le voici https://shinyshunters.fr-bb.com/
Mon pseudo sur ce forum est Dark Night n'hésite pas à me poser des questions
Okey Merci T'es Le seul Qui repond ;) Bon une autre question : Dans le chateau hanté Y'a une piece avec des Yeux au mur et quand on s'y approche ils disparraissent !! C'ey koi ?!?
Il faut que tu es une version Pokemon Rouge Feu/Vert Feuille/Saphir/Rubis/Emeraude et que tu l'insère dans le port GBA de ta DS ensuite tu va la ou il y a les yeux et un Ectoplasma apparaitra