SERIAL ATA
Résolu
EMDJOUK
Messages postés
14
Statut
Membre
-
pascal1975 -
pascal1975 -
Bonjour
J'ai achete un disque dur de 300 gIGA serial ATA. j'AVOUE QUE JE NE SAVAIS PAS CE QUE S'ETAIT. J'AI UN PC NORMAL P4 1,8MHZ COMPAQ EVO. Comment puis je installer ce disque dur .
aidez moi .
Merci
J'ai achete un disque dur de 300 gIGA serial ATA. j'AVOUE QUE JE NE SAVAIS PAS CE QUE S'ETAIT. J'AI UN PC NORMAL P4 1,8MHZ COMPAQ EVO. Comment puis je installer ce disque dur .
aidez moi .
Merci
7 réponses
-
Bonjour,
Tu peux aller ICI :
http://www.vtr-hardware.com/articles/a4882_0.html
Si tu veux plus de détails, Il y a pas mal de liens sur ce forum
http://www.pcinpact.com/forum/sujet_13179.htm
Bonne chance Azeaze -
-
Tu parle à EMDJOUK ou à moi? j'ai pas trouvé le site de EMDJOUK???
-
Merci beaucoup alors, En fait il est en cours de construction, Il y a encore des défauts, faut que je mette du son ...
à+, Hansi -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut !
Ton site est pas mal du tout azeaze et puis je suis sur un de tes liens " Mad " pas mal aussi, j'ai pu découvrir grace à toi le site de Moniak !
quel style ce photographe, j'adore !
Je ne sais pas si les photos des pianos et violoncelles sont de toi mais j'ai bien aimé aussi :-) maîtrise ! tu maîtrises :-) bravo !
J'éspère que tu en diffuseras d'autres :-)
@ bientôt ( chapeau) -
Je vous remercie, C'est bien moi qui ai modélisé le violoncelle et le piano,mais j'ai encore bien des progrésà faire...
J'espère avancer mon site, mais étant lycéen, je cours après le temps...
Bonsoir, Hansi -