Cherche prog de transfert pour sagem myx3-2
Résolu
smog
Messages postés
399
Statut
Membre
-
canon -
canon -
Salut à tous!!!
Voila je viens de récuperer un cable de transfert entre un pc (port serie) et un sagem myx3-2 que j'ai en ma possession.
Or, il me manque le programme.....
Quelqu'un pourrait il me donner un lien afin que je puisse telecharger ce programme?
Ou alors que l'on puisse me l'envoyer par mail...J'apprecierais!
Merci!
Voila je viens de récuperer un cable de transfert entre un pc (port serie) et un sagem myx3-2 que j'ai en ma possession.
Or, il me manque le programme.....
Quelqu'un pourrait il me donner un lien afin que je puisse telecharger ce programme?
Ou alors que l'on puisse me l'envoyer par mail...J'apprecierais!
Merci!
A voir également:
- Cherche prog de transfert pour sagem myx3-2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
Salut,
Le mieux est de t'inscrire Gratuitement sur le site : http://www.planetsagem.com
Tu pourras ensuite dans la rubrique "tools" le logiciel "my pictures and sound".
Voila j'espère que ca t'aidera.
Le mieux est de t'inscrire Gratuitement sur le site : http://www.planetsagem.com
Tu pourras ensuite dans la rubrique "tools" le logiciel "my pictures and sound".
Voila j'espère que ca t'aidera.
Impec!!!!!!!!!!!
Ca marche à la perfection!!!!!
Un grand merci à toi!!!!!!!!!
un site qui merite qu'on lui fasse un peu de pub!
Ca marche à la perfection!!!!!
Un grand merci à toi!!!!!!!!!
un site qui merite qu'on lui fasse un peu de pub!
je cherche un logiciel qui me permet de transfer du téléphone au PC et non l'inverse. Est ce que cela existe car celui que je viens de récupérer ne marche que dan l'autre sens. Merci
salut j'ai un my z5 jvient acheter un cable data (non officiel) et je sais qu'il ya un programme specifique a avoir pour les cable non officiel kelkun peut m'aider je partagerait des sonnerie que j'ai faite !!!!merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question