Wiimote et programmation

Fermé
mecparis Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 2 mars 2010 à 20:55
mecparis Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 4 mars 2010 à 10:57
Bonjour,

Avec mes camarades nous préparons un TPE pour notre lycée .
Le but de notre TPE était de réussir à représenter, dans un espace virtuel en 3 dimensions, les mouvements captés par les Wiimotes.

Nous avons utilisé matlab avec lequel nous avons eu des problèmes de compatibilités entre les versions du programme et de la bibliothèque, ne nous permettant pas d'exploiter les possibilités offertes par ce logiciel.
Nous avons au final réussi effectivement à représenter les points de la trajectoire du mouvement capté mais nous ne somme pas parvenus à les afficher en temps réel.

Nos nombreuses recherches infructueuses nous on amenés à constater que notre niveau de connaissances en programmation était insuffisant pour palier à l’obligation de créér nous même un programme permettant la retranscription graphique de données reçues par les Wiimotes en temps réel.


si quelqu'un a une idée merci de repondre dans les meilleurs délais

2 réponses

o_Olli Messages postés 43 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 3
2 mars 2010 à 21:00
aucune idée ^^' mais vous connaissez déjà surement les travaux sur la wimotte de johnny chung lee sinon c'est bien et intéressante de les découvrir :
http://johnnylee.net/projects/wii/ ( en anglais bien sur )
0
mecparis Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010
4 mars 2010 à 10:57
merci d'avoir repondu
mias malheureusement nous avons deja regarder les travaux de johnnny chung lee ... on cherche pour nous ...
0