Comment devenir un modo sur dofus?

Bonjour,
Quelqu'un peut-il peut me dire comment devenir un modo sur dofus ?

7 réponses

1. Voila tout est dit , go mettre RESOLU
    4
    1. Salut,

Pour evenir modérateur du forum/jeu Dofus , il faut avoir un certain age , parler courrament le français , ne pas faire e faute d'orthographe , parler plusieur langue bref tout est marqué sur le site Dofus.com
      1
      1. Et surtout, faut avoir des compétence pour gérer le(s) serveur(s), et peut-être de la programmation ou quelque chose en rapport direct avec le jeu ( graphisme, idée ), et je pense être majeur si c'est rémunéré.
        0
        1. il faut être majeur
          0
      2. Commence d'abord par continuer a écrire comme tu le fais il te recruterons peut-être
        et évite les gros mots
        0
        1. vient sur sumeuns
          je te montrerai jmappelle xexoltime '
          0
          1. Bonjour,
            Juste après le poste de ce mesage tu ne le peux pas. Pour être "modo", ton orthographe doit être IMPECCABLE. De plus, les inscriptions sont fermés.
            -1
            1. il i a sa mais aussi il faut être lv 200
              0
            2. non pas obliger je suiS modo et j'ai un lvl 178
              0
            3. jé une DD lvl 100 et je sui lvl 60 et jariv pa a la métre svp édé moi je sui sur silouat
              0
            4. message adresser a dylan
              si tu ne peu pas monter sur ta dd ses quel est pas montable alors met la en enclo et apres tu poura la monter !!
              cordialement Airrow
              0
            5. qui pourrais bien me donner un compte niveau 100 s'il vous plait avec des équipement s'il vous plait ^^.
              0