Comment devenir un modo sur dofus?

lorde-mehdi -  
 fecalistos -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il peut me dire comment devenir un modo sur dofus ?

7 réponses

Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Voila tout est dit , go mettre RESOLU
4
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut,

Pour evenir modérateur du forum/jeu Dofus , il faut avoir un certain age , parler courrament le français , ne pas faire e faute d'orthographe , parler plusieur langue bref tout est marqué sur le site Dofus.com
1
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre 424

Et surtout, faut avoir des compétence pour gérer le(s) serveur(s), et peut-être de la programmation ou quelque chose en rapport direct avec le jeu ( graphisme, idée ), et je pense être majeur si c'est rémunéré.
0
iop

il faut être majeur
0
Bizzalord

Commence d'abord par continuer a écrire comme tu le fais il te recruterons peut-être
et évite les gros mots
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
obito1994

vient sur sumeuns
je te montrerai jmappelle xexoltime '
0
dylan-richard

je sui sur sillouat
0
narez Messages postés 173 Statut Membre 25

Bonjour,
Juste après le poste de ce mesage tu ne le peux pas. Pour être "modo", ton orthographe doit être IMPECCABLE. De plus, les inscriptions sont fermés.
-1
iop

il i a sa mais aussi il faut être lv 200
0
modo dofus

non pas obliger je suiS modo et j'ai un lvl 178
0
dylan-richard

jé une DD lvl 100 et je sui lvl 60 et jariv pa a la métre svp édé moi je sui sur silouat
0
Airrow

message adresser a dylan
si tu ne peu pas monter sur ta dd ses quel est pas montable alors met la en enclo et apres tu poura la monter !!
cordialement Airrow
0
vtersederc

qui pourrais bien me donner un compte niveau 100 s'il vous plait avec des équipement s'il vous plait ^^.
0