Des petites croix rouges ?

Daniel -  
 beziel -
Bonjour,
sur certaine page web s'affiche un carré vide avec dans le coin supérieure gauche un petit carré avec au centre une petite croix rouge ,qui veux m'aider? Amitiée à celui où celle qui se dévouera !
Merci

2 réponses

THe_M4NST3R

je sais pas mais je croi que se son des images qui s'ouvre pas pk je sais pas mais je suis pas sure en tou cas chez moi se son des image pour étre sur fais clik droi et regarde ds le menu contextuel si il y a des otpion avec des image du genre enregistrée la cible de l'image...
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

...attention au SMS ici. Tu risques de te faire modérer.
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut !

Pour les croix rouges, teste ça -> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-499
et dis nous si c'est bon :)

A+
0
Etomal Messages postés 165 Statut Membre 1

Bonjour Chat_teigne

J'ai le même problème depuis un bon moment
la case proposée dans ton lien est bien cochée
mais je n'ai pas toutes les photos
parfois clic droit afficher l'image fonctionne
parfois non
merci
respectueusement
Etomal

PS merci aux auteurs de faire un effort en français
Votre langage est fatiguant à lire
0
Daniel

Re,
désolé j'ai suivi tout le processus indiqué pas d'amélioration .
Merci d'avoir essayé !
0
mansa

ce sont en effet des images ou des animations non lues par Internet Explorer (ou votre navigateur). la premiere verification c'est (en internet explorer) aller sur le menu outils d'internet explorer -> options internet -> onglet "avancé" -> passer sous la ligne "multimedia" at activer les lectures et affichages d'images, sons, videos et animations. apres ces manips je suis sur à 90% que tu retrouvera un affichage correcte mais si toutes verifs faites, aucun resultat -> verifie que tu ne manque pas de Flash animations reader
0
Etomal Messages postés 165 Statut Membre 1 > mansa

Bonjour mansa

Comme dit plus haut
toutes ces cases contrôlées sont cochées
Aucune amélioration
le plus bizarre : cela ne concerne pas toutes les photos.
Sur un même post certaines s'affichent, d'autres pas.
Certaines s'ouvrent avec un clic droit afficher l'image
d'autres pas
Merci pour te soucier de nous
Respectueusement
Etomal
0
Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre 265 > mansa

salut
ça peut aussi venir de liens cassés, l'image a été déplacée mais le lien n'a pas été modifié...
0