Prix de récupération DD
m79015
-
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon disque dur de PC portable qui s'allumait-s'éteignait-se rallumait tout seul en boucle après que je l'ai un peu forcé à me donner des données alors qu'il me recommandait une vérification complete du DD ("fortement recommandée")... oups! Pour diverses raisons je ne l'ai pas fait de suite en pensant le faire apres...mais non!plus possible! donc je l'ai mené a un réparateur qui me demande 4h de maintenance soit pres de 200€. Pensez vous cela honnete?
j'ai mon disque dur de PC portable qui s'allumait-s'éteignait-se rallumait tout seul en boucle après que je l'ai un peu forcé à me donner des données alors qu'il me recommandait une vérification complete du DD ("fortement recommandée")... oups! Pour diverses raisons je ne l'ai pas fait de suite en pensant le faire apres...mais non!plus possible! donc je l'ai mené a un réparateur qui me demande 4h de maintenance soit pres de 200€. Pensez vous cela honnete?
A voir également:
- Prix de récupération DD
- Historique prix amazon - Guide
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Fibre sosh prix - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
Il se mouche pas du coude la gaillard.. essaie d'installer un live Cd de Ubuntu ou autre pour tenter de récupérer tes données et si le disque est foutu achète en un autre ou alors formate le pour voir s'il est mort ou non....
Salut, au pire tu change de DD Mais 200 euro.... ca sent pas trop bon. En fait ton DD de pc portable tu le met dans un boitier USB 2.5 pouces, ensuite tu te prends un autre DD, ou tu le fais chez un ami, et tu repare le DD avec les trucs de windows ;D Deja verfife si ya des erreurs avec HD tune ;D Et ensuite faut voir^^ En, tt cas louche le vendeur, 200€ ca te fait un pc portable d'occaz. Et oui formatter, dabord tu recup les donnés tu formatte, et si tas un ecran bleu pendant linstall, fait des partitions, car ce n'est peut etre qu'une petite surface du dsique qui est down