Probleme enregistrement ( lect samsung sh895

piala -  
 didaure -
Bonjour,
Je possède un lecteur enregistreur samsung sh 895 que je branche à un tv Sony Bravia + decodeur canal+
J'arrive à enregistrer sur dvd et disque dur en enregistrement immédiat.
Lorsque je programme mon enregistrement, toutes les opérations se font normalement, l'enregistrement démarre et s'arrête aussi normalement, mais à la lecture il n'y a rien, on me dit dans le menu " pas de liste enregistrée".
Si vous pouvez m'aider, merci de votre réponse.
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

Flaneur

bonsoir,

je ne peux pas t'aider, j'ai exactement le meme phénomene.
As-tu resolu ? peux tu nous tenir au courant ?
merci.
1
Pensardin

Je sais que c'est peut-être un peu tard mais l'enregistrement programmé ne peut se faire qu'après avoir arrêté le Samsung. Vous programmez, vous validez par OK et vous mettez l'appareil en standby ( touche rouge en haut à gauche de la télécommande )
0
aurelie

Nous avons le même problème. Aucun enregistrement n'est possible (mode direct ou mode programmé).
En mode programmé, il se met en route et s'éteint automatiquement juste après le début de l'enregistrement.
Avez vous résolu votre problème ?
Merci de vos conseils.
0
CHRISTINE

Super, vous m'avez donné la solution au problème, maintenant ça marche. Il faut effectivement éteindre le lecteur DVD par la touche standby on après la programmation.

Merci, ça faisait plusieurs mois que je cherchais.
0
didaure

moi je ne peux plus enregistrer car il me dit que tous les programme sont proteger , besoin d'aide . merci
0
Clodlavi Messages postés 370 Statut Membre 84

Bonjour,
Comme déjà dit dans ce forum, l'appareil doit absolument être mis en veille après l'opération de programmation sinon il n'enregistre rien.
Par contre, pour avoir vécu l'expérience, certains appareils ont un défaut, même en respectant parfaitement la séquence de programmation, l'enregistrement démarre à l'heure dite, soit il s'arrête, le compteur ne tourne plus, il se met tout seul en pause et au bout du compte il n'y a rien d'enregistré. Dans ce cas il faut retourner l'appareil au vendeur en expliquant bien le phénomène.
SLT
0