Probleme enregistrement ( lect samsung sh895
piala
-
didaure -
didaure -
Bonjour,
Je possède un lecteur enregistreur samsung sh 895 que je branche à un tv Sony Bravia + decodeur canal+
J'arrive à enregistrer sur dvd et disque dur en enregistrement immédiat.
Lorsque je programme mon enregistrement, toutes les opérations se font normalement, l'enregistrement démarre et s'arrête aussi normalement, mais à la lecture il n'y a rien, on me dit dans le menu " pas de liste enregistrée".
Si vous pouvez m'aider, merci de votre réponse.
Bonne journée
Je possède un lecteur enregistreur samsung sh 895 que je branche à un tv Sony Bravia + decodeur canal+
J'arrive à enregistrer sur dvd et disque dur en enregistrement immédiat.
Lorsque je programme mon enregistrement, toutes les opérations se font normalement, l'enregistrement démarre et s'arrête aussi normalement, mais à la lecture il n'y a rien, on me dit dans le menu " pas de liste enregistrée".
Si vous pouvez m'aider, merci de votre réponse.
Bonne journée
A voir également:
- Probleme enregistrement ( lect samsung sh895
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
bonsoir,
je ne peux pas t'aider, j'ai exactement le meme phénomene.
As-tu resolu ? peux tu nous tenir au courant ?
merci.
je ne peux pas t'aider, j'ai exactement le meme phénomene.
As-tu resolu ? peux tu nous tenir au courant ?
merci.
Bonjour,
Comme déjà dit dans ce forum, l'appareil doit absolument être mis en veille après l'opération de programmation sinon il n'enregistre rien.
Par contre, pour avoir vécu l'expérience, certains appareils ont un défaut, même en respectant parfaitement la séquence de programmation, l'enregistrement démarre à l'heure dite, soit il s'arrête, le compteur ne tourne plus, il se met tout seul en pause et au bout du compte il n'y a rien d'enregistré. Dans ce cas il faut retourner l'appareil au vendeur en expliquant bien le phénomène.
SLT
Comme déjà dit dans ce forum, l'appareil doit absolument être mis en veille après l'opération de programmation sinon il n'enregistre rien.
Par contre, pour avoir vécu l'expérience, certains appareils ont un défaut, même en respectant parfaitement la séquence de programmation, l'enregistrement démarre à l'heure dite, soit il s'arrête, le compteur ne tourne plus, il se met tout seul en pause et au bout du compte il n'y a rien d'enregistré. Dans ce cas il faut retourner l'appareil au vendeur en expliquant bien le phénomène.
SLT
En mode programmé, il se met en route et s'éteint automatiquement juste après le début de l'enregistrement.
Avez vous résolu votre problème ?
Merci de vos conseils.
Merci, ça faisait plusieurs mois que je cherchais.