Problème aprés restauration de mon iphone

Fermé
hoc06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 00:44
hoc06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 21:34
Bonjour,

J'ai un problème avec mon iphone (bloqué avec orange) aprés une restauration de l'appreil via Itunes...Ce matin aprés que l'écran restait bloquée sur la pomme, j'ai effectué une restauration à l'aide d'itunes mais le résultat c'est que le téléphone ne veut pas connaitre la carte sim (orange) pourtant elle marchait avant et meme j'ai essayé de résoudre le problème via itunes mais sans résulat. il reste bloqué sur une fiche usb et le sigle itunes (et si je le connecte avec itunes, ce dernier m'envois un message ou je devrai insérer la carte sim ou introduire le code Pin)....en plus, je pense que la machine est rendu à zéro (c'est à dire comme elle a été conçu pour la première fois....).

Donc, s'il vous plait aider moi car je suis vraiment dans la merde et ça fait presque 3 jours que je suis dans cette situation ...
A voir également:

1 réponse

hoc06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 21:34
solution::::::::::::::::::::::::::::

Avec un peu de chance, il fo démarrer Itunes ensuite brancher le cable usb sur l'ordi et avant de le placer sur l'iphone maintenez la touche home de l'appareil ensuite branchez la fiche usb..........rester appuiez sur cette touche jusqu'à que Itunes détecte le télephone ...dans ce cas , suivez les conseils en cliquant toujour sur oui.

Par exemple, voulez vous restaurer l'iphone (oui).....vuolez vous sauvgarder les données iphone (oui)...................................................ET ça marche normalement

slt;
0