Erreur 0*80072ee6

Résolu
watachi -  
 watachi -
Bonjour,

Voilà, je suis sous windows 7 et je voulais utiliser windows movie maker que je ne parviens pas à retrouver. Sur le site de microsoft, j'ai vu qu'en faisant la mise à jour de windows live j'ai movie maker avec.

Mon problème est qu'à chaque tentative de mise à jour de W L, j'ai le code d'erreur suivant:
OnCatalogResult: 0*80072ee6

J'ai fait des recherche et j'ai même appliqué les solutions proposées ici (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13155475-besoin-d-aide-erreur-80072ee6 mais pas de solution.

Pouvez-vous m'aider?

Merci.

2 réponses

watachi

Bonsoir,

Voilà, le problème est résolu.

Merci à tous et à toutes.
1
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre 268

Bonjour,
en dernier recours désinstallez msn et réinstallez la dernière version.(enfin windows live)
0
watachi

Bonjour,

Tout le problème se situe à ce niveau. J'ai désinstallé WL pour réinstallé celui que j'ai téléchargé sur le site de microsoft, mais je continue à recevoir le même message d'erreur du code OnCatalogResult: 0*80072ee6

Que faire?

En plus, comme c'est pour movie maker que j'ai ce soucis, est-ce qu'il y a un logicile gratuit qui fait à peu de chose près les mêmes fonctions?

Merci.

ps: j'ai en fait trois clips vidéos que je voudrais assemblé en un seul, est-ce qu'il y un autre logiciel gratuit pour cela.
0