Nintendogs

mag1998 Messages postés 1 Statut Membre -  
camilledu30 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je joue a nintendogs chihuahua et sais plate parce que on n'a des limite par jour par exemple : trois concours maximum ou encore une promenade par jour alors je voulais savoir si il y avait un moyen une tcheat pour pouvoir faire plus de chose par jour sans avoir un maximum en conservant nos save de game et aussi comment avoir de l'argent sens revendre nos objet lor de la promenade ou encore sans faire de concour

merci beacoup d'avance

p.s: je suis nouvelle alors je sais pas trop comment marche se site alors me répondre sur mon compte mag1998 merci XD

1 réponse

camilledu30 Messages postés 17 Statut Membre 10

Salut,

Je vais essayer de répondre a un maximum de tes questions ! Tout d'abord oui on a le droit qu'a 3 concours par jour c'est vrai mais pas pour la promenade ! Tu a le droit de faire des promenades mais tu doit laisser ton chiot se reposer minimum 30 minute si tu veux refaire une balade =). Et non il n'y a pas de "tcheat" pour savoir plus de choses par jour . Il est impossible d'avoir de l'argent sans vendre d'objet ou sans faire de concours ! Mais tu sais moi j'ai 368 750,91 euro grâce a mes concours ( surtout d'agilité ! ). Si tu veux je te donne une astuce :
Si tu veux devenir riche en 1 mois tu entraine 3 de tes chiens a l'agilité ( tu les entraines bien comme il faut c'est a dire qu'il aille très vite pour les obstacles et les tunnels , les balancettes et les piquets ) et après des qu'il sont en championnat tu leur fait 3 concours par jour ( a chacun ) et si tu termine 9 fois premier tu gagne 9000 euro en sachant que dans 1 mois y a 30 jour donc 30 x 9 = 120 ( concours fait par tes chiens et par mois ) et donc 120 x 1000 = 120 000 euro. Voila en 1 mois a peu près se que tu peut gagner =D !
Mes calcul sont bon car j'ai vérifier a la calculette ;). Et même si certain te dise que y a des codes qui existent c'est faux je les a tous tester : aucun de marche !

Bon voila j'espère que j'ai répondu a toute tes questions

PS : si ta encore des questions met les sur se forum je te répondrais =)

C@m!ll£
0