Overclocker Max carte graphique

mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Itsukushimu -
Bonjour,
je voudrais overclocker ma vieille carte graphique si on peut dire sa comme sa la Asus en 7600 gt 256
nivo frequence combien je peut monter?? core 560 mémoire 700

config:AMD athlon 64x2 6000
ram: 2go ddr2
cf: 7600 gt ^^

merci de vos reponses
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

chaque carte graphique à sa propre limite mais une chose est sur elle dépassera 600 mhz pour le core et peut être 750 mhz pour la mémoire.

Pour overclocker exécute un benchmark et monte les fréquence progressivement jusqu'à ce que des artefacts apparaissent, tu baisse les fréquences un peu et si tout est correct tu a atteint le maximum.

Avec ma 7300gt: (core et mémoire 350mhz) j'ai pu atteindre 455 mhz sans probleme.
0
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bonsoir :
et si j'utilise ati tool j'ai vu qu'il pouvait le faire automatiquement mais jai remarquer que la temperature montait beaucoup :s
0
Utilisateur anonyme

tant que ca ne dépasse pas 100 degré en charge tu est correct sinon il faut que tu baisse.
0
mvp Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

okii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce n'est pa trop 100 degres??
0
Utilisateur anonyme

les carte graphique sont concu pour monter à ces températures
0

oki
0

core 560 mémoire 700 je suis passer a 615/745 temperature 52 ° et diode du gpu 62 doit je encore augmenter ou c'est deja bien??
0

x)
0
Itsukushimu

Eh bien, tant que tu n'as pas d'artefact ou de plantage sous 3D mark ou un autre jeu, tu peux continuer. Par contre, je te conseille d'y aller par paliers de 5 ou de 10 au grand maximum. Sinon, je te recommande RivaTuner pour l'oc, l'est vraiment sympa. o/
0

oki je vais essayer rivatuner et defois quand sa freeze 2 mn et que sa reprend normale doit je continué ou c'est au maximum??
0
Itsukushimu

Ha non, si ça freeze pendant le benchmark c'est que tu as atteint le maximum. La par contre il faudra songer à baisser un peu les fréquences.
0