I386
alex37190
Messages postés
1436
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, à tous
J'ai un ami qui a un soucis avec son PC un Portable packard bell EasyNote n/s 101264470322 , il voudrait restaurer son XP mais apparemment I386 est manquant ! Quelqu'un à une idée pour faire avancer le shmilblick ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
J'ai un ami qui a un soucis avec son PC un Portable packard bell EasyNote n/s 101264470322 , il voudrait restaurer son XP mais apparemment I386 est manquant ! Quelqu'un à une idée pour faire avancer le shmilblick ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- I386
- Xubuntu i386 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment retrouver le dossier i386 ✓ - Forum Windows
- CentOS-6.10-i386-LiveDVD.iso - Forum Redhat
- Pas de fichier I386 que dois-je faire ✓ - Forum Windows
- Comment re-ajouter "i386\winnt32.exe" XP SP2 - Forum Windows XP
7 réponses
J'ai lu ce que le lien proposait mais apparemment il faut un CD de restauration , et mon ami ne l'a pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
Tape: sfc /scannow et enter.
Merci à vous pour ces réponses , le soucis c'est que Ubuntu a été installé et que je n'arrive pas à faire booter sur le cd d'install de XP ! Impossible de créer une disquette de démarrage non plus .....