Problème dans mon ordi

Fermé
mickael666666 - 1 mars 2010 à 20:37
amainla Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 - 1 mars 2010 à 20:39
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur.
Il y'a quelques semaine deja, lorsque j'étais sur internet, il s'est éteint brusquement et je suis dans l'impossibilité d'attérir sur Windows.
En effet, dès que je le rallume, il m'affiche alors un écran noir, me demandant de faire le choix entre mode sans échec ou démarrer windows normalement.
Le problème est que je ne peux pas appuyer sur les touches pour faire le choix, mon clavier (branché en USB) ne marche plus dès que je suis dans l'écran noir. J'en conclus donc à un problème de clavier, je branche un autre en PS2, mais lorsque j'appuye sur la touche pour faire mon choix, il ne démarre pas normalement, et me le redémarre.
Bref c'est le bordel.
Cependant, j'ai eu l'idée de booter tout le temps sur le CD et de mettre un autre clavier, branché en PS2, je peux rentrer dans Windows sans problèmes je peux utiliser mes applications, aller sur internet sans problèmes.
Mais j'aimerais savoir d'ou viens la source de ce problème. Pourrez-vous m'interpreter une analyse de mon ordi ?
Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

amainla Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2012 21
1 mars 2010 à 20:39
Si tu cherche un nouveau clavier, sa sera pour quel utilisiation?
Et sinon, je trouve sa "bizard"
0