SMS Anonyme étranges...

WakeUp_TheDrumer Messages postés 1047 Statut Membre -  
WakeUp_TheDrumer Messages postés 1047 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis deux jours je reçois toutes les 5 minutes des SMS étranges ! (Ce qui fait des centaines en quelques jours)
Les SMS ne contiennent pas de messages et le numéro de téléphone est remplacé pas un signe d'un

TRIANGLE et @

Et lorsque l'on m'envoie une texto, je le reçois en plusieurs fois.

Que se passe t-il ?

Cordialement,

Clément Hazan_

4 réponses

keke21410 Messages postés 531 Statut Membre 40

Bonjour,

tu serais pas par hasard infecté ?
peut être par internet sur le téléphone, bloothout ou par le pc !?

Verifies dans tes fichiers si tu ne trouve pas un fichier que tu ne connais pas !
Ca arrive beaucoup, j'ai eu ce problème avec mon samsung player one, j'ai utilisé spybot en l'ayant connecté au PC !
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 1047 Statut Membre 22

Non non, je n'ai rien fait de problématique avec mon téléphone et je n'ai aucun fichier inconnue. =S
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

La seule personne qui pourrait vous répondre efficacement est : votre opérateur. (Je en trainerai pas, des fois que ces faux sms soient payant à votre insu)
0
keke21410 Messages postés 531 Statut Membre 40

Cela ne peut venir que de là !

Même en ne faisant rien de "problématique" l'échange de donnée peut te contaminer !

Verifies dans les paramètres par defauts, et tous tes dossiers !

En tous les cas, essayes de connecter ton Tel au PC et d'utiliser un excellent antivirus ainsi que spybot S&D !
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 1047 Statut Membre 22

J'ai appelé l'assistance de mon opérateur, j'ai fait toutes les manipulation qu'il m'on dit. Sans aucun succé.

Aidez moi ! C'est trés important SVP...

Merci-
0