Lignes bleues au démarrage et bloque là
Aizhi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Aizhi Messages postés 2 Statut Membre -
Aizhi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis plus de 2 mois un toshiba qosmio g30 (acheté d'occasion) sous windows 7, et il commmence à faire des siennes : d'abord écran "normal" et des lignes verticales en pointillés apparaissent, j'éteint, rallume, juste avant pendant un instant j'ai droit à une grosse "matrice" (écrit gros) de "ë V n " blancs sur fond noir... et après toujours les lignes bleues mais maintenant il refuse de redémarrer en mode normal, il,me propose un "outil de redémarrage système (recommandé)" mais comme déjà je sais pas comment faire (et peur de faire une connerie...) et que cet "outil" est en anglais..... bref, il me l'avait déjà fait une fois et en redémarrant plus de problème, mais là il redémarre en boucle...
une idée ? merci pour les réponses
j'ai depuis plus de 2 mois un toshiba qosmio g30 (acheté d'occasion) sous windows 7, et il commmence à faire des siennes : d'abord écran "normal" et des lignes verticales en pointillés apparaissent, j'éteint, rallume, juste avant pendant un instant j'ai droit à une grosse "matrice" (écrit gros) de "ë V n " blancs sur fond noir... et après toujours les lignes bleues mais maintenant il refuse de redémarrer en mode normal, il,me propose un "outil de redémarrage système (recommandé)" mais comme déjà je sais pas comment faire (et peur de faire une connerie...) et que cet "outil" est en anglais..... bref, il me l'avait déjà fait une fois et en redémarrant plus de problème, mais là il redémarre en boucle...
une idée ? merci pour les réponses
A voir également:
- Lignes bleues au démarrage et bloque là
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
2 réponses
Eeeeeuuh oui mais c'est pas vraiment une bonne nouvelle : si tu peux encore allumer ton ordi (même avec les lignes) fais une sauvegarde de tes fichiers, apparemment ce serait la carte graphique qui est morte, quand je suis allée le rapporter le vendeur m'avait même dit l'avoir ouvert et vu qu'elle avait FONDU, donc forcément irrécupérable.... depuis je fais gaffe pour refroidir mon ordi -un nouveau bien sûr.....- et je croise les doigts. Ce n'est pas vraiment une solution mais je pense qu'il n'y a plus grand chose à faire dans ce cas-là,
Cordialement
Cordialement