Pokemon Version Or/Jaune Fr Echange
Fermé
Utilisateur anonyme
-
jb -
jb -
Bonjour,
J'ai un problème, je joue a Pokémon version Or, mais je joue également en parallèle a la version jaune, pour récupérer les pokémon introuvable dans la version or, et lorsque je veux effectuer un échange (bloc temporel réparer etc...] il me lance la procédure des deux côtés normalement, et durant le patientez... bah sa tombe dans le vide et sa dit qu'y a rien au bout du fil des deux côtés ...?
Pourriez-vous m'aidez ?
Pour info : J'utilise deux gameBoy SP, avec un cable link adaptés [4J] La version or branché sur le 1J, la jaune sur le 2J.
Merci de votre aide, Cordialement.
J'ai un problème, je joue a Pokémon version Or, mais je joue également en parallèle a la version jaune, pour récupérer les pokémon introuvable dans la version or, et lorsque je veux effectuer un échange (bloc temporel réparer etc...] il me lance la procédure des deux côtés normalement, et durant le patientez... bah sa tombe dans le vide et sa dit qu'y a rien au bout du fil des deux côtés ...?
Pourriez-vous m'aidez ?
Pour info : J'utilise deux gameBoy SP, avec un cable link adaptés [4J] La version or branché sur le 1J, la jaune sur le 2J.
Merci de votre aide, Cordialement.
A voir également:
- Bloc temporel pokemon
- Pokemon sur telephone - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Code bloc - Télécharger - Langages
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
8 réponses
Hors-sujet, mais level 20
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais pourtant, tout le monde dit que oui ...
Et le centre servirais a remonter dans le temps pour échanger uniquement de la rouge/bleu ?
Et le centre servirais a remonter dans le temps pour échanger uniquement de la rouge/bleu ?